| Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirsten Invité
| Sujet: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Lun 3 Sep - 16:25 | |
| NOM: Dunst PRENOM: Kirsten Caroline AGE: 25 ans NATIONALITE : américaine d'origine germano-suédoise PHYSIQUE: Des cheveux blonds, une peau satinée, des yeux bleu-vert, des courbes gracieuses... mais des chevilles un peu potelées ! (je viens de voir la saison 2 de Friends, ne cherchez pas à comprendre ! *boulet*) CARACTERE: dépressive, insatisfaite et schizophrène, Kirsten a beaucoup de mal a créer des relations durables avec les hommes. Elle est aussi très perfectionniste, et aussi très souvent en proie au doute. Elle se demande toujours si elle n'aurait pas dû devenir secrétaire médicale au lieu de devenir actrice ! *boulet* HISTOIRE: Elle est née le 30 avril 1982 à Point Pleasant, dans le New Jersey, et dès 3 ans, elle a commencé à faire des pubs afin qu'on remarque son talent incontestable. A 12 ans, elle donne la réplique à Brad Pitt et Tom Cruise dans Entretien avec un Vampire. Par la suite, tout s'enchaîne très vite : elle tourne aux côtés de Robin Williams dans Jumanji, puis devient la petite protégée de la fille de Coppola en tournant dans Virgin Suicides et Marie-Antoinette. Depuis quelques années, elle est la petite amie de Spiderman, et, une fois de retour dans sa loge, elle rêve en secret de trouver son super-héros à elle, celui qui la ferait divaguer et qui, surtout, n'aurait pas les yeux de poisson rouge de Tobey Maguire. Plus récemment, on l'a vue aux côtés de Johnny Depp et de Anna Sophia Robb, dans la websérie Anna's Crossing. Elle espère toujours rencontrer le prince charmant ou un super héros super baraqué, car elle repousse toujours ses innombrables petits copains en leur trouvant de petits défauts qui enflent démesurément sous ses yeux scrutateurs. Découragée par son comportement, ses amies lui ont conseillé d'aller voir un psy afin qu'elle se sorte de ce cauchemar, qu'elle rencontre l'homme parfait et qu'elle se marie en ayant beaucoup d'enfants. Son psy, Ian Collman, est persuadé que son comportement vis à vis des hommes est dû à un traumatisme de la petite enfance : en effet, ses parents se sont séparés en 1989, et elle a déménagé avec sa mère et son frère à Los Angeles, perdant tout contact avec son père. SIGNES PARTICULIERS : Elle adore les artichauds et pourrait en manger 4 en l'espace d'une seule soirée. VRAI PSEUDO SUR LE FORUM : A votre avis ??? |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Lun 3 Sep - 20:03 | |
| mdr le coup de artichauts !!!! c'est Natouneuh !!! reconnu grâce au rang ^^ | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Lun 3 Sep - 20:05 | |
| Puis pas seulement grace au rang Rien qu'en regardant le poste on reconnait la fille un peu dérangée Tu devais pas faire Elijah Wood ? | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Lun 3 Sep - 20:24 | |
| Moi je vais faire Cameron Diaz ! | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
Nombre de messages : 860 Age : 35 Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Mar 4 Sep - 11:39 | |
| - Citation :
- Tu devais pas faire Elijah Wood ?
Ben si mais en fait j'avais pas d'inspi pour lui ! C'est Bog pour moi, Elijah ! Je peux pas lui donner une autre personnalité !! Alors du coup, j'ai pris Kirsten !! - Citation :
- Puis pas seulement grace au rang Rien qu'en regardant le poste on reconnait la fille un peu dérangée
Ben merci !! - Citation :
- Moi je vais faire Cameron Diaz !
Tu peux, c'est fait pouuuur !! | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Mar 4 Sep - 15:35 | |
| Jvais essayer de fairev une Cameron déjantée pour rendre ça plus fun !!!! | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
Nombre de messages : 860 Age : 35 Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh ! Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Magyar
Petit(e) Na !
| Sujet: Re: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Mar 25 Sep - 15:24 | |
| Moi je veux être celui se marira avec Kirsten ^^ j'en bave d'avance ^^ Disons l'acteur qui me ressemble mais dont perosnne ne sait qui c'est ! lol | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Jeu 27 Sep - 20:16 | |
| Mdrrr ben t'as qu'à prendre ta photo alors !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] | |
| |
|
| |
| Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] | |
|