Na : la Révolution des webséries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène]

4 participants
AuteurMessage
Kirsten
Invité
Anonymous

Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Empty
MessageSujet: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène]   Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:25

NOM: Dunst Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] 738874
PRENOM: Kirsten Caroline Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] 51735
AGE: 25 ans Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] 974336
NATIONALITE : américaine d'origine germano-suédoise Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] 722534

PHYSIQUE: Des cheveux blonds, une peau satinée, des yeux bleu-vert, des courbes gracieuses... mais des chevilles un peu potelées ! Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] 778903 (je viens de voir la saison 2 de Friends, ne cherchez pas à comprendre ! *boulet*)
CARACTERE: dépressive, insatisfaite et schizophrène, Kirsten a beaucoup de mal a créer des relations durables avec les hommes. Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] 510194 Elle est aussi très perfectionniste, et aussi très souvent en proie au doute. Elle se demande toujours si elle n'aurait pas dû devenir secrétaire médicale au lieu de devenir actrice ! *boulet*

HISTOIRE: Elle est née le 30 avril 1982 à Point Pleasant, dans le New Jersey, et dès 3 ans, elle a commencé à faire des pubs afin qu'on remarque son talent incontestable. A 12 ans, elle donne la réplique à Brad Pitt et Tom Cruise dans Entretien avec un Vampire. Par la suite, tout s'enchaîne très vite : elle tourne aux côtés de Robin Williams dans Jumanji, puis devient la petite protégée de la fille de Coppola en tournant dans Virgin Suicides et Marie-Antoinette. Depuis quelques années, elle est la petite amie de Spiderman, et, une fois de retour dans sa loge, elle rêve en secret de trouver son super-héros à elle, celui qui la ferait divaguer et qui, surtout, n'aurait pas les yeux de poisson rouge de Tobey Maguire. Plus récemment, on l'a vue aux côtés de Johnny Depp et de Anna Sophia Robb, dans la websérie Anna's Crossing. Elle espère toujours rencontrer le prince charmant ou un super héros super baraqué, car elle repousse toujours ses innombrables petits copains en leur trouvant de petits défauts qui enflent démesurément sous ses yeux scrutateurs. Découragée par son comportement, ses amies lui ont conseillé d'aller voir un psy afin qu'elle se sorte de ce cauchemar, qu'elle rencontre l'homme parfait et qu'elle se marie en ayant beaucoup d'enfants. Son psy, Ian Collman, est persuadé que son comportement vis à vis des hommes est dû à un traumatisme de la petite enfance : en effet, ses parents se sont séparés en 1989, et elle a déménagé avec sa mère et son frère à Los Angeles, perdant tout contact avec son père.

SIGNES PARTICULIERS : Elle adore les artichauds et pourrait en manger 4 en l'espace d'une seule soirée. Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] 510194
VRAI PSEUDO SUR LE FORUM : A votre avis ??? Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] 28882
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène]   Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:03

mdr le coup de artichauts !!!!
c'est Natouneuh !!! reconnu grâce au rang ^^
http://www.curious-things.fr.tc
Jeannie

Madness Boss

Jeannie

Féminin Nombre de messages : 539
Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!!

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène]   Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:05

Puis pas seulement grace au rang Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] 510194 Rien qu'en regardant le poste on reconnait la fille un peu dérangée Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] 517495

Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] 61038

Tu devais pas faire Elijah Wood ? Suspect
http://maggiepeyton.fr.nf
Guigui

Na na na !

Guigui

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène]   Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:24

Moi je vais faire Cameron Diaz !
Natoune

Administratueuse

Natoune

Féminin Nombre de messages : 860
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène]   Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:39

Citation :
Tu devais pas faire Elijah Wood ?

Ben si mais en fait j'avais pas d'inspi pour lui ! Rolling Eyes C'est Bog pour moi, Elijah ! Je peux pas lui donner une autre personnalité !! affraid Alors du coup, j'ai pris Kirsten !! cheers

Citation :
Puis pas seulement grace au rang Rien qu'en regardant le poste on reconnait la fille un peu dérangée

Ben merci !! Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] 947590 Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] 233950

Citation :
Moi je vais faire Cameron Diaz !

Tu peux, c'est fait pouuuur !! Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] 28882
http://annascrossing.fr.nf/
Guigui

Na na na !

Guigui

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène]   Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:35

Jvais essayer de fairev une Cameron déjantée pour rendre ça plus fun !!!!
Natoune

Administratueuse

Natoune

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène]   Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:11

Ben voilà !!! Et comme ça Kirsten aura une copineuh ! Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] 538666 Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] 233950
Magyar

Petit(e) Na !

Magyar

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène]   Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:24

Moi je veux être celui se marira avec Kirsten ^^ j'en bave d'avance ^^

Disons l'acteur qui me ressemble mais dont perosnne ne sait qui c'est ! lol
http://eternalcharmed.actifforum.com/Something-Wicca-This-Way-Is
Natoune

Administratueuse

Natoune

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène]   Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:16

Mdrrr ben t'as qu'à prendre ta photo alors !!! Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] 1563
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène]   Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène] Icon_minitime

Kirsten Dunst [dépressive, insatisfaite, schizophrène]
Page 1 sur 1