Na : la Révolution des webséries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Horikita Maki

AuteurMessage
Maki Hor
Invité
Anonymous

Horikita Maki Empty
MessageSujet: Horikita Maki   Horikita Maki Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:35

NOM: Horikita
PRENOM: Maki
NATIONALITE : japonaise

PHYSIQUE: 1,60 m, petite quoi que, pour une japonaise, j'ai pas à me plaindre. Les cheveux bruns, mi-longs.
CARACTERE: La rumeur prétend que je suis parfois difficile à vivre, c'est faux. Probablement des rumeurs lancées par des filles jalouses (bah oui, j'ai joué avec les plus beaux gosses du japon !!)
HISTOIRE: Née le 6 Octobre 1988 à Tokyo, j'ai débutée ma carrière d'actrice à l'âge de 15 ans. J'ai joué dans plusieurs dramas (séries) et films. Depuis mon rôle dans "Nobuta Wo Produce", ma carrière a explosée, j'enchaine les projets. Je suis également mannequin et représente la marque Lotte (chocolat) depuis quelques temps maintenant.
SIGNES PARTICULIERS : Rien à signaler
VRAI PSEUDO SUR LE FORUM : lilytv
Revenir en haut Aller en bas
Natoune

Administratueuse

Natoune

Féminin Nombre de messages : 860
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !

Horikita Maki Empty
MessageSujet: Re: Horikita Maki   Horikita Maki Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:41

Reeee !!! Horikita Maki 974336 La grenouille du Japon est lààà !! Horikita Maki 28882 (hum... la chaleur a un drôle d'effet sur mon cerveau ! scratch )

Elle est trop belle ta signature !! Horikita Maki 51735
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/

Horikita Maki
Page 1 sur 1