| Recherche d'acteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Recherche d'acteurs Dim 16 Mar - 20:16 | |
| C'est pas pour MPP, donc ça n'urge pas, mais bon ça me prend la tête quand même. Je cherche un acteur mâle né entre 1978 et 1980 (ouai, je sais, je suis compliquée, mais c'est important), brun, qu'on ne voit pas partout... J'avais pensé à Zachary Levi, mais comme j'ai déjà Adam Baldwin dans mon cast et qu'ils jouent tous les deux dans la même série, ça m'embête un peu. Voilà. Si je ne trouve personne, je prendrai Zach, ça ne me dérange pas, je l'aime bien de toute façon | |
|
| |
Lalita
Na na na !
Nombre de messages : 278 Age : 37 Dédicace : This innocence is brilliant, I hope that it will stay Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Recherche d'acteurs Dim 16 Mar - 21:51 | |
| Je peux te proposer Adam Brody et sinon en plus vieux de queleqies années (donc pas dans la tracnhe que tu chercher mais on sait jamais) Adrien Brody | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recherche d'acteurs Dim 16 Mar - 22:14 | |
| Adam Brody, je trouve qu'on le voit un peu trop dans les webséries. Sinon, pour Adrien Brody, il faut que j'y réfléchisse... Je trouve qu'il n'a pas vraiment l'allure qu'il faut pour le personnage... | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Recherche d'acteurs Mer 23 Avr - 14:13 | |
| C'est bon, j'ai trouvé un acteur qui me convient (mais je vous dirais pas qui c'est ). J'hésitais à le prendre pour diverses raisons, mais je me suis laissée convaincre ^^ Maintenant, je cherche un autre acteur. Peu importe l'âge, la couleur des cheveux, etc... Il faut juste qu'il ait un air intelligent et que ce ne soit pas un sex-symbole ^^ | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Recherche d'acteurs Mer 23 Avr - 14:36 | |
| Lee Norris (Mouth dans One Tree Hill) ! Voici une photo : On est loin du sex-symbol là ! ^^ | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Recherche d'acteurs Mer 23 Avr - 14:45 | |
| Oui, très loin ^^ Sinon tu n'aurais pas quelqu'un d'un tout petit peu plus vieux ? | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Recherche d'acteurs Mer 23 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Recherche d'acteurs Mer 23 Avr - 14:52 | |
| Plus de 30 ans, aucune autre limite. | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Recherche d'acteurs Mer 23 Avr - 14:56 | |
| J'ai en tête l'acteur qui jouait dans la série Chérie, j'ai retreci les enfants ! Je ne connais pas le nom de l'acteur par contre ! | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Recherche d'acteurs Jeu 24 Avr - 10:13 | |
| Je viens d'avoir une idée sur l'acteur que je vais prendre et qui pourrait être marrante Mais merci quand même | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Recherche d'acteurs Jeu 8 Mai - 19:42 | |
| Cherche homme grand, beau et fort. Je sais, je suis chiante. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'acteurs | |
| |
|
| |
| Recherche d'acteurs | |
|