| Les créations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchiin
Starlight
| Sujet: Les créations Mer 19 Mar - 22:20 | |
| Toutes les créations sur Eloïse, n'hésitez pas à poster les votres! | |
|
| |
Kika
Na na na !
Nombre de messages : 166 Age : 33 Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les créations Mar 8 Avr - 20:54 | |
| Voici une petite affiche promotionnelle de la saison 2 (dont le premier épisode devrait arriver d'ici deux moix environ, à ce rythme ^^): Je l'ai fait rapidement, mais j'aime bien les effets de couleurs... | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Sam 19 Avr - 18:58 | |
| Ben c'est sympa ! On voit pas que c'est fait rapidement ! | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Lun 21 Avr - 14:50 | |
| Je viens de te faire une promo pour Eloïse ! J'espère que ça te plaira ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire ! | |
|
| |
Kika
Na na na !
Nombre de messages : 166 Age : 33 Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les créations Lun 21 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Lun 21 Avr - 15:05 | |
| Ah ben si tu l'aimes, je suis content ! L'écriture en haut, c'est Just Me Again Down Here. L'écriture d'en dessous avec le nom de la websérie, c'est El Font Gothic. J'ai chargé plusieurs photos d'Alison, donc je t'en ferais d'autres probablement ! | |
|
| |
Kika
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Lun 21 Avr - 15:13 | |
| Merci pour les polices (je sens que je vais les télécharger... surtout la deuxieme ^^)... Et j'attend tes prochaines créas avec impatience, surtout si elles sont aussi belles! | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Lun 21 Avr - 17:29 | |
| Voici une autre créa, un peu moins réussie que la précédente à mon goût ! | |
|
| |
Kika
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Lun 21 Avr - 17:56 | |
| Tu as raison! Mais elle reste très belle aussi! Je l'ai ajouté... Je pense qu'elle sera visible d'ici quelques secondes 'si voila arrete de ramer ^^) | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Lun 21 Avr - 17:59 | |
| Oki ! J'irai voir ! C'est un honneur ! | |
|
| |
Kika
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Lun 21 Avr - 18:00 | |
| Attend un peu avant d'aller voir, je me débat avec la version 3 ^^ | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Lun 21 Avr - 18:01 | |
| ah cool ! d'accord ! | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Mar 22 Avr - 2:39 | |
| Voici une autre promo en deux versions : Je la trouve moins bien que la précédente mais bon c'est moche, hein ? Et puis faut dire que je l'ai fais à 1H00 du mat aussi ! ^^ et voici une version plus sombre de la création sur Eloïse : Je préfère cette version là ! | |
|
| |
Kika
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Mar 22 Avr - 9:51 | |
| Les trois sont magnifiques!! | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Sam 26 Avr - 20:31 | |
| Ce n'est pas grand chose mais....... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! J'ai même fait un papier cadeau cette fois-ci ! lol - Spoiler:
| |
|
| |
Kika
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Sam 26 Avr - 21:50 | |
| Merci! Il est... Je l'ajouterai a la prochaine MAJ, avec les autres! PS n°1: L'image que tu as utilisé, c'est l'une des images de l'épisode de smallville ou Lana, Loïs et Chloé se transforme en sorcière? PS n°2: J'adore ton nouvel avatar! | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Dim 27 Avr - 0:50 | |
| | |
|
| |
Lalita
Na na na !
Nombre de messages : 278 Age : 37 Dédicace : This innocence is brilliant, I hope that it will stay Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Les créations Mar 29 Avr - 19:40 | |
| Salut voila une créas que j'avais faite il y à déja un bon moment et que dans ma grande bonté (oui je sais je me prend pas pour de la merde là ^-^ ) je t'offre | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Mer 21 Mai - 0:51 | |
| Un nouveau petit cadeau ! Cette fois-cdi j'ai innové et j'ai fait une créa sur Rose McGowan ! | |
|
| |
Kika
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Mer 21 Mai - 7:44 | |
| Merci à tous les deux! Je les ajoute à la porchaine MAJ (pas ce matin: je dois partir dans 2 minutes chrono, pour pas rater mon train!
D'ailleurs, en parlant de train, quand je serais dedanc (pendant une heure, je devrais avoir le temps...), j'essayerai de commencer à faire une belle affiche pour le final de la saison 1, mais il y en auras une partie dessinée à la main et mes compétences artistiques dans ce domaines sont très limitées... En tout cas, il y a de fortes chances que cette affiche fasse son appartition dans le courant de la semaine prochaine, lorsque mon scanner sera utilisable. | |
|
| |
Kika
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Ven 30 Mai - 19:04 | |
| Bon, j'ai passé plus de temsp à la faire que prévue, elle n'est donc pas terminer, je dois encore faire un montage... Mais en attendant, voici, en avant premiere, la toute premiere image de... Attsoun !Je l'utiliserais évidemment pour l'affiche ^^ Note: ne vous moquez pas: je suis pas très douée en dessin, et je ne trouvais aucune image qui ressemblait, de près ou de loin... | |
|
| |
Kika
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Lun 9 Juin - 20:52 | |
| J'ajoute vos deux création à la MAJ d'aujourd"hui, et en passant, j'ajouterais ausis celle-ci, affiche du final de la premiere saison: Elle est assez différente de ce à quoi je m'attendais, mais j'aime les surprises que je me fais à moi-même ^^ | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Les créations Lun 9 Juin - 21:20 | |
| Superbe affiche pour le final. Je vais reprendre très vite la lecture des derniers épisodes ! J'avais pas vu le dessin. Ben c'est bien ! Il faut que j'aille voir le résultat final ! Mais c'est pas mal. Je ne pense pas que j'aurais fais mieux ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations | |
| |
|
| |
| Les créations | |
|