Na : la Révolution des webséries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les conséquences de nos actes (1.01)

2 participants
AuteurMessage
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

Les conséquences de nos actes (1.01) Empty
MessageSujet: Les conséquences de nos actes (1.01)   Les conséquences de nos actes (1.01) Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:43

Alors je viens de lire le pilote de Eloïse et...j'ai aimé ! Very Happy

C'est facile à lire et très bien écrit. Par contre, il y a quelques fautes et même des lettres en trop du genre "sûrr" ! Tu devrais faire la chasse aux fautes avant de publier tes épisodes ! Ca ne te prendra pas de temps vu que tes épisodes ne sont pas très longs.

A propos de la longueur, c'est bien car c'est pas trop long mais c'est dommage car c'est trop court. Enfin au moins ça se lit vite donc je rattraperai vite mon retard ! Very Happy

Concernant l'intrigue, ben c'est intéressant ! Je me demande ce qui est arrivé à Allison. Est-elle morte ? A-t-elle fuguée ? A-t-elle été enlevée ?

Autre chose qui me turlupine, c'est que ta websérie est fantastique il me semble. On ne voit pas encore cet aspect, c'est dommage. Mais bon ça attise ma curiosité pour lire les prochains épisodes, voir un peu ce qu'il va se passer de fantastique (je suppose que ça a notammennt un rapport avec Jaya) et puis aussi les réponses que tu portera à propos de la disparition mystérieuse d'Allison.

Je te souhaite bonne continuation et je ne vais pas tarder à lire la suite car comme je l'ai déjà dit, j'ai aimé ! Les conséquences de nos actes (1.01) 517495

PS : tu préfères que je postes mes comms' ici, sur ton site ou ici et sur ton site ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.curious-things.fr.tc
Kika

Na na na !

Kika

Féminin Nombre de messages : 166
Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

MessageSujet: Re: Les conséquences de nos actes (1.01)   Les conséquences de nos actes (1.01) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:32

Merci d'avoir lu et de me donner ton avis!!! Ca me fait vachement plaisir!

Guigui a écrit:
C'est facile à lire et très bien écrit. Par contre, il y a quelques fautes et même des lettres en trop du genre "sûrr" ! Tu devrais faire la chasse aux fautes avant de publier tes épisodes ! Ca ne te prendra pas de temps vu que tes épisodes ne sont pas très longs.

En fait, j'ai déjà commencé une campagne de chasse à la faute d'orthographe. Sur les premiers épisodes, il y en avait beaucoup: j'en ai enlevé environ 90% (et oui ^^). Mais je crois que sur les épisodes suivant (à partir du quatre ou du cinq), il y en a moins: je les ai recopié moi-même, contrairement aux premiers. Quoi qu'il en soit, je prévois une méga chasse avant de mettre en ligne la prochaine version du site Very Happy

Guigui a écrit:
A propos de la longueur, c'est bien car c'est pas trop long mais c'est dommage car c'est trop court.
lol! J'aime bien ta maniere de penser... Au fait: le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein?

Guigui a écrit:
Concernant l'intrigue, ben c'est intéressant ! Je me demande ce qui est arrivé à Allison. Est-elle morte ? A-t-elle fuguée ? A-t-elle été enlevée ?

Ce ne serait pas drôle si je disais tout maintenant ^^

Guigui a écrit:
Je te souhaite bonne continuation et je ne vais pas tarder à lire la suite car comme je l'ai déjà dit, j'ai aimé ! Les conséquences de nos actes (1.01) 517495

Moi contente! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Guigui a écrit:
PS : tu préfères que je postes mes comms' ici, sur ton site ou ici et sur ton site ? ^^

Peu importe, tant que je les voient! Sur les deux, c'est bien: au moins, il y a peu de chance que je les loupe lol!
http://eloise-webserie.site.voila.fr
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Les conséquences de nos actes (1.01)   Les conséquences de nos actes (1.01) Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:36

Citation :
En fait, j'ai déjà commencé une campagne de chasse à la faute d'orthographe. Sur les premiers épisodes, il y en avait beaucoup: j'en ai enlevé environ 90% (et oui ^^). Mais je crois que sur les épisodes suivant (à partir du quatre ou du cinq), il y en a moins: je les ai recopié moi-même, contrairement aux premiers. Quoi qu'il en soit, je prévois une méga chasse avant de mettre en ligne la prochaine version du site Very Happy

J'en ai presque pas remarqué au troisième ! Very Happy
Il me tarde de voir la prochaine version !!!!
http://www.curious-things.fr.tc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les conséquences de nos actes (1.01)   Les conséquences de nos actes (1.01) Icon_minitime

Les conséquences de nos actes (1.01)
Page 1 sur 1