Na : la Révolution des webséries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je peux m'amuser sans toi (1.02)

2 participants
AuteurMessage
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

Je peux m'amuser sans toi (1.02) Empty
MessageSujet: Je peux m'amuser sans toi (1.02)   Je peux m'amuser sans toi (1.02) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:26

Je viens de lire le 1.02.

Même remarque que pour le précédent épisode.

Tu écris bien ! seul problème : les petites fautes semées dans tes épisodes ! c'est soit des fautes d'ortographes le plus souvent ou des oublis de lettres ! C'est dommage ! Encore une fois tes épisodes ne sont pas longs donc une petit correction avant de les publier ne te prendrait pas de temps !

Sinon on cherche toujours le surnaturel mais il n'arrive pas au grand galop ! ^^ mais bon ça n'enlève rien au plaisir de la lecture de l'épisode. Eloïse a vraiment l'air attachante (j'ai envie de la consoler...bon en partie parce qu'elle me fait de la peine et aussi car tu as choisis Alison Mack pour incarner ton personnage principal !) !

Autre petit point négatif : l'absence des autres personnages de ton casting ! En même temps je pense que tu utilises les deux premiers épisodes pour bien introduire Eloïse et ses sentiments par rapport au drame qu'elle vit actuellement.

En parlant de ce drame, j'ai bien aimé la fin avec la maisonnette dans laquelle aurait dit-on habité un tueur en série !!!! Et puis quand tu dis que les affaires d'Allison ont été retrouvé là, ça me fait encore plus peur ! ^^

Voilà ! J'ai encore bien aimé et j'ai toujours autant envie de continuer à te lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.curious-things.fr.tc
Kika

Na na na !

Kika

Féminin Nombre de messages : 166
Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

MessageSujet: Re: Je peux m'amuser sans toi (1.02)   Je peux m'amuser sans toi (1.02) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:54

Guigui a écrit:
Sinon on cherche toujours le surnaturel mais il n'arrive pas au grand galop ! ^^ mais bon ça n'enlève rien au plaisir de la lecture de l'épisode.

En fait, sur les premiers épisode, je suis assez sadique envers mes amies (qui les ont lu en avant premiere). Plus elle me disaient "d'aller plus vite", plus je mettais de temps à mettre les trucs les plus interressants...

Guigui a écrit:
Eloïse a vraiment l'air attachante (j'ai envie de la consoler...bon en partie parce qu'elle me fait de la peine et aussi car tu as choisis Alison Mack pour incarner ton personnage principal !) !

Aurais-je affaire à un autre fan d'Allison Mack?Je peux m'amuser sans toi (1.02) 201143

Guigui a écrit:
En parlant de ce drame, j'ai bien aimé la fin avec la maisonnette dans laquelle aurait dit-on habité un tueur en série !!!! Et puis quand tu dis que les affaires d'Allison ont été retrouvé là, ça me fait encore plus peur ! ^^

Ah... le fameux tueur en série. Je l'aime bien, moi ^^Je peux m'amuser sans toi (1.02) 552186 [<-mode sadique]

Guigui a écrit:
Voilà ! J'ai encore bien aimé et j'ai toujours autant envie de continuer à te lire ! Very Happy
Ah... abh: ca fait plaisir. Que dire à ca à part.... Bah Continue Je peux m'amuser sans toi (1.02) 255104
http://eloise-webserie.site.voila.fr
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Je peux m'amuser sans toi (1.02)   Je peux m'amuser sans toi (1.02) Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:38

Citation :
Aurais-je affaire à un autre fan d'Allison Mack?Je peux m'amuser sans toi (1.02) 201143

Je peux m'amuser sans toi (1.02) 517495
De toute façon, moi et les blondes...Je peux m'amuser sans toi (1.02) 28882

Citation :
Ah... le fameux tueur en série. Je l'aime bien, moi ^^Je peux m'amuser sans toi (1.02) 552186 [<-mode sadique]

donc on va en entendre reparler !!!! spèce de sadique, va ! ^^
http://www.curious-things.fr.tc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je peux m'amuser sans toi (1.02)   Je peux m'amuser sans toi (1.02) Icon_minitime

Je peux m'amuser sans toi (1.02)
Page 1 sur 1