Je viens de lire le 1.02.
Même remarque que pour le précédent épisode.
Tu écris bien ! seul problème : les petites fautes semées dans tes épisodes ! c'est soit des fautes d'ortographes le plus souvent ou des oublis de lettres ! C'est dommage ! Encore une fois tes épisodes ne sont pas longs donc une petit correction avant de les publier ne te prendrait pas de temps !
Sinon on cherche toujours le surnaturel mais il n'arrive pas au grand galop ! ^^ mais bon ça n'enlève rien au plaisir de la lecture de l'épisode. Eloïse a vraiment l'air attachante (j'ai envie de la consoler...bon en partie parce qu'elle me fait de la peine et aussi car tu as choisis Alison Mack pour incarner ton personnage principal !) !
Autre petit point négatif : l'absence des autres personnages de ton casting ! En même temps je pense que tu utilises les deux premiers épisodes pour bien introduire Eloïse et ses sentiments par rapport au drame qu'elle vit actuellement.
En parlant de ce drame, j'ai bien aimé la fin avec la maisonnette dans laquelle aurait dit-on habité un tueur en série !!!! Et puis quand tu dis que les affaires d'Allison ont été retrouvé là, ça me fait encore plus peur ! ^^
Voilà ! J'ai encore bien aimé et j'ai toujours autant envie de continuer à te lire !