| Une étrange apparition (1.03) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guigui
Na na na !
| Sujet: Une étrange apparition (1.03) Dim 20 Avr - 12:37 | |
| Je viens à l'instant de finir cet épisode. Il est très bien ! D'une, la découverte de la bague d'Alison me fait poser d'autres questions sur sa disparition, et ensuite, l'apparition de la dame de la forêt marque le début du surnaturel ! Concernant la bague, je me dis que peut-être Alison a disparu volontairement et qu'elle est revenue sur les lieux de sa disparition pour laisser sa bague afin qu'Eloïse puisse seule la retrouver ou alors c'est un espèce de piège. Enfin c'est très intriguant. J'ai bien aimé la façon dont tu as traité l'introduction de la dame de la forêt et puis le "voyage" qu'elle lui fait faire. Je me demande qui elle est (une fée de la forêt peut-être ? ^^) et puis surtout qu'est-ce qu'il y a derrière la porte à la fin de l'épisode ! | |
|
| |
Kika
Na na na !
Nombre de messages : 166 Age : 33 Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: qui Dim 20 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Kika
Na na na !
Nombre de messages : 166 Age : 33 Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Une étrange apparition (1.03) Lun 21 Avr - 11:15 | |
| Mdr ! Pauvre Eloïse !!! Tu voulais lui couper une oreille ? La tête peut-être ? Tu es le mal incarnée.... Je vais me lire deux ou trois épis aujourd'hui je pense ! | |
|
| |
Kika
Na na na !
| |
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Une étrange apparition (1.03) Lun 21 Avr - 11:19 | |
| Oedipe...Oedipe !! Je me rappelle plus son histoire ! | |
|
| |
Kika
Na na na !
| Sujet: Re: Une étrange apparition (1.03) Lun 21 Avr - 11:26 | |
| Ah la la... La mythologie... Rappel rapide: Oedipe est un personnage de la mythologie grecque. C'était le fils du roi et de la reine de thebe, abandonné à cause d'un prophétie faite sur lui (il tuerait son pere et épouserait sa mère), et recueilli par le roi de Corynthe, Polybe (dont le nom doit parler à ceux qui s'y connaissent en cryptologie). Et evidemment, la prophétie se réalise quand même. | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Une étrange apparition (1.03) Lun 21 Avr - 11:29 | |
| Ah mais ouiiii ! Je le connais ce Coco ! J'ai dû entendre parler de lui en littérature ou en philo ! Merci pour le rappel !!!! En effet, faire un truc du genre à Eloïse, ce serait dur dur pour elle ! ^^ | |
|
| |
Kika
Na na na !
| Sujet: Re: Une étrange apparition (1.03) Lun 21 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Une étrange apparition (1.03) Lun 21 Avr - 11:36 | |
| lol ! OK ! Tu penses pouvoir la détester un jour ? | |
|
| |
Kika
Na na na !
| Sujet: Re: Une étrange apparition (1.03) Lun 21 Avr - 11:38 | |
| Je ne sais pas... Peut être. J'ai tendance à ne pas apprécier les personnages trop parfaits ou trop heureux... Faut toujours que je trouve quelque chose pour les déstabiliser. | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Une étrange apparition (1.03) Lun 21 Avr - 11:41 | |
| lol ! Pour l'instant, Eloïse ne m'a pas l'air trop heureuse avec la disparition d'Allison ! bon allez, je vais arrêter de squatter ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étrange apparition (1.03) | |
| |
|
| |
| Une étrange apparition (1.03) | |
|