Na : la Révolution des webséries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Portrait de famille (1.04)

2 participants
AuteurMessage
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

Portrait de famille (1.04) Empty
MessageSujet: Portrait de famille (1.04)   Portrait de famille (1.04) Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:42

Lu !

Bon...cet épisode m'a moins emballé que les deux précédents qui étaient vraiment bien car j'ai le sentiment d'être castré dès le début de l'épisode. On avait enfin commencé à baigner dans le surnaturel et hop dans cet épisode on décroche (quoique au début le fait qu'Eloïse se réveille chez elle est étrange).

Cela dit, c'est bien d'un côté car les questions que l'on se pose s'intensifient.

Sinon, on découvre le cadre familial de Eloïse. Orpheline, elle habite chez sa tante, qui n'est pas sa meilleure amie ! Dur dur, c'était triste le moment où elle parle de la mort de sa mère. Portrait de famille (1.04) 695143

A la fin, pas de cliffhanger mais bon ça ne va pas m'empêcher de lire le prochain épisode ! Portrait de famille (1.04) 812753
Revenir en haut Aller en bas
http://www.curious-things.fr.tc
Kika

Na na na !

Kika

Féminin Nombre de messages : 166
Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

MessageSujet: Re: Portrait de famille (1.04)   Portrait de famille (1.04) Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:39

Guigui a écrit:
Bon...cet épisode m'a moins emballé que les deux précédents qui étaient vraiment bien car j'ai le sentiment d'être castré dès le début de l'épisode. On avait enfin commencé à baigner dans le surnaturel et hop dans cet épisode on décroche (quoique au début le fait qu'Eloïse se réveille chez elle est étrange).

J'avais bien dit d'attendre l'épisode 13 !!

Guigui a écrit:
Sinon, on découvre le cadre familial de Eloïse. Orpheline, elle habite chez sa tante, qui n'est pas sa meilleure amie ! Dur dur, c'était triste le moment où elle parle de la mort de sa mère. Portrait de famille (1.04) 695143

Et encore... j'ai récemment écrit la trame d'un passage (normalement, il serait intégré vers la fin de la saison 2) où on reparle de ses parents et... j'ai pleuré en l'écrivant... Je suis trop sensible Sad
http://eloise-webserie.site.voila.fr
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Portrait de famille (1.04)   Portrait de famille (1.04) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:43

Citation :
Et encore... j'ai récemment écrit la trame d'un passage (normalement, il serait intégré vers la fin de la saison 2) où on reparle de ses parents et... j'ai pleuré en l'écrivant... Je suis trop sensible Sad

Portrait de famille (1.04) 695143

Fin de saison 2 ??????!!!!!!! Haaaaaan, je me meurs ! What a Face
http://www.curious-things.fr.tc
Kika

Na na na !

Kika

Féminin Nombre de messages : 166
Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

MessageSujet: Re: Portrait de famille (1.04)   Portrait de famille (1.04) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:44

Non! ne meurt pas!
Ce serait triste sinon...
http://eloise-webserie.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portrait de famille (1.04)   Portrait de famille (1.04) Icon_minitime

Portrait de famille (1.04)
Page 1 sur 1