Na : la Révolution des webséries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Propositions de webséries

+2
Julien
Guigui
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

Propositions de webséries Empty
MessageSujet: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:01

J'ai décidé de créer ce sujet pour les gens qui veulent écrire une websérie mais qui n'ont malheureusement pas d'idées en ce qui concerne l'histoire. On pourrait proposer ici nos idées pour aider ces personnes. J'ai moi-même quelques idées dont je sais que je ne les exploiterai pas, donc ça ne me dérange pas de les partager. Ensuite, c'est à vous de voir si vous voulez exposer les votres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.curious-things.fr.tc
Julien

Starlight

Julien

Masculin Nombre de messages : 56
Dédicace : Une vie passé dans l'écriture et dans la sagesse

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:56

Je t'avais envoyé un message Guigui, alors tu sais se que je recherche comme idées. Pour ceux qui l'ignore, je souhaiterais faire une série comique.

P.S.: Vous savez comment les gens font pour combler 6 pages de texte par épisode:grav:

Juju
Guigui

Na na na !

Guigui

MessageSujet: do   Propositions de webséries Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:30

Donc je te propose un drama et une comédie :

Le Drama

En gros, un adolescent de 16 ans (voir 17 ans) dont les parents ont une jolie petite fortune, est laissé orphelins à la suite d'un accident qui a coûté la vie à ces derniers. Il n'a que pour unique famille, son grand-père maternel qu'il n'a jamais connu car il était en froid avec ses parents. Le grand-père décide de l'accueillir dans sa maison (il a une vie plutôt modeste. Il n'est pas pauvre mais il ne roule pas sur l'or) même si lui, ne veut pas vivre avec cet inconnu. Il va même jusqu'à penser que son grand-père veut son fric et rien d'autre.
L'adolescent va découvrir un nouveau style de vie, faire de nouvelles fréquentations et puis essayer de dissocier les personnes bien intentionnées des personnes qui en veulent après son fric. Et puis surtout, il va tenter de découvrir pourquoi son grand-père et ses parents étaient fâchés.

J'ai plein d'idées en tête pour l'exploitation de la websérie. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il prenne contacte avec moi pour me le faire savoir !

La comédie

Alors, je l'ai imaginé cet aprem et je pense que ça peut être marrant. Ca raocnterait les aventures d'un groupe de grand-mère délurées d'une maison de repos (pas une maison de retraite). En gros elle ferait plein de bêtises et passerait leur temps à s'amuser. Je n'ai pas eu le temps de bien y réfléchir au niveau des personnages mais bon j'imagine bien une mamie qui perd la mémoire (ce qui la met dans ses situations plus drôles les une que les autres), une mamie nymphomane...bref un petit groupe de femmes âgées bien délurées.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Si jamais tu veux d'autres propositions, fais le moi savoir !
Julien

Starlight

Julien

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:36

J'aime bien les deux idées, la comédie est très intéressante. Alors si cela ne te cause aucun prob, j'aimerais bien prendre cette idée.Wink

Mais j'adore l'autre aussi:D Very Happy
Guigui

Na na na !

Guigui

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:52

Pas de problème ! Ca me fait plaisir si ça te plait !

Par contre comme je t'ai dit, j'aimerai bien y participer un peu car je me suis bien amusé à imaginer cet aprem ! mais t'inquiète, ce sera ta websérie !
si tu ne sais pas faire les sites, je peux également t'aider !
Julien

Starlight

Julien

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:54

Je tes envoyer un MP pour valider l'idée Razz

Il me fait égalment un énorme plaisir que tu participe`au projet.Propositions de webséries 137910 Propositions de webséries 137910

Pour la conception du site, j'aurai besoin d'aide car je suis réellement nul:grav:
Guigui

Na na na !

Guigui

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:01

Pas de problème !

J'ai oublié de vous dire d'où m'est venue l'idée des mamies délurées !

Tout à l'heure alors que je travaillais mon droit du travail très sérieusement, j'ai entendu des femmes qui parlaient très forts en provenance de l'extérieur. J'ai alors regardé par la fenêtre et j'ai vu que c'était une dizaine de mamies qui marchaient. Et là je me suis dit Tiens, voilà le gang des mamies ! Et du coup j'ai imaginé cette histoire ! lol

J'ai déjà en tête la première scène du pilote !!! Propositions de webséries 552186
Julien

Starlight

Julien

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:23

Propositions de webséries 474882 Propositions de webséries 828821 Cool, ça va être trop le fun!!!!!!!!!!!! Propositions de webséries 828821 Propositions de webséries 474882

Very Happy Very Happy C'est quoi l'idée pour la première scène ???Very Happy Very Happy

Pour les mamies, j'ai pensé à des noms;

Ariette, Lucie, Antoinette, Euclide, Lucie, Marguerite

Si tu as des idées n'hésite pas Propositions de webséries 812753

J'ai déjà des idées pour des épisodes Propositions de webséries 464758

Pour le titre de la Websérie, j'avais pensé à "Lorsque la vieillesse vous fais perdre la raison"

Pour les mamies, j'ai trouver quelque images qui serais, je crois excellente pour les représenter.

Lillian Faybik
Propositions de webséries 2007_09_senior1

Stella Zielecki (À gauche) et Ethel Bockman (À droite)
Propositions de webséries 610x
Jeannie

Madness Boss

Jeannie

Féminin Nombre de messages : 539
Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!!

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:47

lol!
J'aime beaucoup l'idée des mamies. C'est vrai que c'est original.
L'autre idée est bien, mais elle est plus courante.

Sinon il me revient quelques idées de webséries que j'ai eu, mais qui n'ont jamais abouties.

1.
Deux personnes (dans ce que j'avais écrit : un homme et une femme) ont la possibilité de voyager d'un monde parallèle à un autre, mais ils se retrouvent coincé dans le notre et ne peuvent plus retourner chez eux. Dans ma version de l'histoire, chacune des deux personnes avait un don (lire dans les pensées et voir dans le futur).

2.

Un jeune journaliste décide de faire un article sur une petite ville. Il rencontre les habitants et fait quelques recherches, mais il doit repartir quelques jours à cause du décès de sa mère. Lorsqu'il revient, tous les habitants ont mystérieusement disparus. Il va essayé de comprendre ce qu'il s'est passé, aidé par l'esprit (fantôme) d'une jeune femme.
J'aimais beaucoup cette idée, j'avais plein de trucs en tête. Donc si quelqu'un veut prendre cette idée, j'y participerais avec plaisir.

3.
Un peu plus simple, ce serait l'histoire de jeunes parcourant l'Amérique en caravane. Ils voyageraient de villes en villes pour le plaisir.
Difficile à réalisé. Il faut beaucoup se renseigner sur les diverses villes.
http://maggiepeyton.fr.nf
Guigui

Na na na !

Guigui

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:01

Citation :
Pour les mamies, j'ai pensé à des noms;

Ariette, Lucie, Antoinette, Euclide, Lucie, Marguerite

moi j'étais parti sur des noms ricains du genre Lynn, Georgina, Sophia, Jane...

j'avais pensé à une bande de 4 mamies avec pour chacune un trait principal :

Like a Star @ heaven une mamie, cascadeuse retraitée (qui a notamment réalisé de grandes cascades dans Hariet, une mamie qui vous veut du mal ! ^^)

Like a Star @ heaven Une mamie nymphomane

Like a Star @ heaven une mamie qui est atteinte de la maladie d'Alzheimer

Like a Star @ heaven une mamie râleuse

et autour j'avais pensé inclure de temps en temps les petits enfants...

Citation :
Pour le titre de la Websérie, j'avais pensé à "Lorsque la vieillesse vous fais perdre la raison"

moi j'avais pensé à Gang Of Grannies (Gang de mamies) ^^

J'adore la première mamie ! moi jpar contre j'avais pensé à des mamies un peu plus jeune (pas pour toutes ! ^^) C'est des actrices ? car on dirait qu'elles ont été prises en maison de retraite ?

Citation :

Very Happy Very Happy C'est quoi l'idée pour la première scène ??? Very Happy Very Happy

c'est la mamie anciennement cascadeuse qui descend une route en pente, sur une trotinette sous le regard de son petit fils...et qui finit par s'étaler dans les poubelles ! ^^

J'ai tellement réfléchi à ce projet cette nuit que j'ai eu du mal à trouver le sommeil ! J'ai plein d'idées pour les épisodes (au moins de quoi en faire 8 !) !

bon ensuite il faut qu'on tombe d'accord sur tout ça !

pour les mamies j'ai pas les noms en tête mais j'avais pensé à l'actrice qui jouait Ida dans Desperate Housewives, Judith Light (Angela dans madame est servie), l'actrice qui joue la grand-mère dans In her shoes et aussi celle qui joue Penny dans Charmed.

J'ai déjà bien en tête le pilote ! bon ensuite comme je l'ai dit faut que l'on tombe d'accord ! Propositions de webséries 450926

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'aime les histoires que tu as proposé Jeannie, surtout la deuxième !!!!! J'espère qu'elle verra le jour un de ces jours !
Pour la troisième, c'est intéressant aussi mais c'est vrai que c'est dur, à moins d'inventer des villes.
Jeannie

Madness Boss

Jeannie

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:25

Guigui a écrit:
J'aime les histoires que tu as proposé Jeannie, surtout la deuxième !!!!! J'espère qu'elle verra le jour un de ces jours !
Oui, moi aussi, mais bon, j'ai déjà deux projets en cours. C'est pour ça que je propose l'idée, je ne pourrais pas m'en occuper toute seule.

Citation :
Pour la troisième, c'est intéressant aussi mais c'est vrai que c'est dur, à moins d'inventer des villes.
C'est toujours plus intéressant avec de vraies villes, ça permet d'enrichir un peu ses connaissances. L'année dernière j'avais essayé d'écrire un pilote, mais ça m'a vite barbée ^^

En tout cas je vous souhaite bonne chance pour votre websérie sur les mamies ^^

Dernière édition par Jeannie le Mer 23 Avr - 14:06, édité 1 fois
Guigui

Na na na !

Guigui

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:42

Citation :
En tout cas je vous souhaite bonne chance pour votre websérie sur les mamies ^^

Propositions de webséries 708110

j'ai même trouvé un sloggan : ..., la websérie qui donne le pouvoir aux mamies ! lol
Julien

Starlight

Julien

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:02

Je tes envoyé un Mp pour se qui est du haut.

Citation :
j'ai même trouvé un sloggan : ..., la websérie qui donne le pouvoir aux mamies ! lol

Youa!!! Je trouve le slogan super super Propositions de webséries 892466 Propositions de webséries 892466

J'ai commencé à faire les images des mamies.
Uguette
Propositions de webséries 00000qa1
Guigui

Na na na !

Guigui

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:59

oh ! j'avais pas vu ! c'est sympa !

le seul problème avec la mamie, c'est que c'est pas une actrice et que donc le droit à l'image, c'est pas trop ça ! je sais qu'il y a peu de chances qu'ele tombe sur la websérie, mais bon sait-on jamais ! ^^

voici une petite création (pour la page d'accueil du site) :

Propositions de webséries Lgpola10
Lalita

Na na na !

Lalita

Féminin Nombre de messages : 278
Dédicace : This innocence is brilliant, I hope that it will stay

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:09

Jeannie a écrit:

1.
Deux personnes (dans ce que j'avais écrit : un homme et une femme) ont la possibilité de voyager d'un monde parallèle à un autre, mais ils se retrouvent coincé dans le notre et ne peuvent plus retourner chez eux. Dans ma version de l'histoire, chacune des deux personnes avait un don (lire dans les pensées et voir dans le futur).
[b]

moi j'adore cette idée je vais peut être la prendre si ca te dérange pas contacte moi par mp
http://keran.site.voila.fr/
Julien

Starlight

Julien

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:37

Je trouve que se que tu as fait Guigui est tout simplement super beau!!!!! Propositions de webséries 28882 Propositions de webséries 28882

Mon dieu! Tu es un artiste Propositions de webséries 45662
Guigui

Na na na !

Guigui

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:40

mdr ! faut pas exagérer non plus ! Propositions de webséries 450926

on va arrêter de squatter ici car maintenant que tu as la websérie, on n'a pas besoin de poster ce qui concerne la websérie ici ! Propositions de webséries 812753
Jeannie

Madness Boss

Jeannie

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:09

Guigui a écrit:
on va arrêter de squatter ici car maintenant que tu as la websérie, on n'a pas besoin de poster ce qui concerne la websérie ici ! Propositions de webséries 812753
J'allais le dire Propositions de webséries 510194
Julien

Starlight

Julien

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:44

D'accord, ont s'envoi les infos de la série par Mp.

Et je n'exagère pas Guigui

Propositions de webséries 61038
Kika

Na na na !

Kika

Féminin Nombre de messages : 166
Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:19

Pour relancer ce sujet qui parait un peu éteint, je lance une idée. Je ne dis pas qu'elle est géniale, ni superbement bien ficelée: ce n'est qu'un premier jet. Cette idée m'est plus ou moins apparue de la même façon que pour Eloïse, c'est à dire en rêve. J'ai beau y avoir longuement réfléchi (qu'est ce qu'on s'ennuie en cours, quand même ^^), il peut rester des incohérence, mais ce qui est bien, c'est que, étant plutot une idée fantastique, on peut inventer plus ou moins n'importe quoi pour expliquer.
lol!

C'est donc l'histoire de deux jeunes adolescents, un garçon, une fille. Ils filent le parfait amour (Oh... C'est mignon) quand ils sont, malgré eux, transportés dans un monde parallèle, tout en étant séparés.
Chacun des deux est "adopté" par un peuple de ce monde étrange. Un peuple de l'eau et un autre, vivant dans les airs. Cette séparation n'est pourtant pas le plus grave dans leur aventure, car ils réussissent, assez rapidement, à se retrouver. Le pire, c'est qu'ils découvrent assez vite que les deux peuples se livrent une guerre depuis très longtemps... N'ayant pas très envie de se transformer en Roméo & Juliette intermondiaux, ils vont tenter, à tout prix de faire cesser le conflit. Et ce n'est pas gagné.

Voila... Avant qu'on me tombe dessus en me demandant ce que j'ai avec les mondes parrallèles, je réponds tout de suite: quand j'étais petite, on m'a traumatisée en me forcant à regarder Sliders, Stargate...ect... Il ne faut donc pas s'étonner que mon sommeil regorge de phénomènes inexplicables, contenant autres mondes, autre planètes, autre réalités... et pleins d'autres trucs dont il ne vaut mieux pas parler au risque de passer les vingt prochaines année dans un hopital psychiatrique.
http://eloise-webserie.site.voila.fr
Bélier

Moyennement Na !

Bélier

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:23

Ca me fait penser à une chanson...

"Un petit poisson, un petit oiseau, s'aimaient d'amour tendre...
Mais comment s'y prendre...
Quand on est là-haut ?"
Kika

Na na na !

Kika

Féminin Nombre de messages : 166
Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:29

lol!
Je n'avais pas fait exprès, pour la bonne raison que je ne connais pas la chanson... C'est de qui?
http://eloise-webserie.site.voila.fr
Bélier

Moyennement Na !

Bélier

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:55

C'est de Juliette Gréco et ça ressemble
à ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=CiTspnllGrY&feature=related

(Je n'ai pas trouvé la version de Juliette Gréco
elle-même mais celle-ci n'est pas mal)
Guigui

Na na na !

Guigui

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:30

Trop bonne idée !!!!!

Mou j'avais pensé à une websérie sur les nouvelles aventures de Tintin ! Je verrais bien en Rastapopoulos Colin Farell (version Dardevil) ou même toujours le même acteur dans le rôle du capitaine Hadock ! ^^
Julien

Starlight

Julien

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:28

WOW !! J'adore ton idée Kika. Alors je la prends sans aucun doute. Propositions de webséries 137910

Merci! Merci! Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions de webséries   Propositions de webséries Icon_minitime

Propositions de webséries
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant