Guigui
Na na na !
| Sujet: Coïncidence (1.05) Ven 25 Avr - 18:26 | |
| En effet une étrange coïncidence ! On découvre que l'amie de la tante d'Elo n'est autre que la femme mystérieuse de la forêt ! Elo pense qu'elle l'a rêvé mais je pense qu'elle a bien vu ! alors, peut-être que Carole fait semblant de ne pas la connaître mais il y a un truc louche dans tout ça ! d'ailleurs, à voir le titre du prochain épisode, je vais aller le lire dès que j'ai fini ma review ! lol bah sinon on apprend pas grand chose excepté donc que Carole est amie avec la tante d'Elo et qu'elle est la femme de la forêt !!!! Mystère....mystère...quand tu nous tiens ! | |
|
Kika
Na na na !
Nombre de messages : 166 Age : 33 Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Coïncidence (1.05) Sam 26 Avr - 14:56 | |
| Eloïse déteste qu'on l'appelle Elo! Bon... d'accord, tout le monde le fait, même moi... Voila, maintenant je réalise que si je rencontrais le personnage principal de ma WS, elle me détesterait Enfin... Revenons au sujet - Citation :
- bah sinon on apprend pas grand chose excepté donc que Carole est amie avec la tante d'Elo et qu'elle est la femme de la forêt !!!!
En fait, on apprend autre chose... mais c'est bien caché ^^ Zut, je n'aurais pas du le dire... | |
|
Guigui
Na na na !
| |
Kika
Na na na !
Nombre de messages : 166 Age : 33 Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Coïncidence (1.05) Sam 26 Avr - 17:42 | |
| Je ne vais pas tout te révéler... Juste quelques indices. Passage très important: - Citation :
- Elo, je te présente mon amie, Carole Sigel.
Une idée? ? non? oui? Non, Carole n'a aucun lien de parenté avec le rappeur américain Beanie Sigel... Autre passage important: - Citation :
- J’étais en train de la regarder, plongée dans mes réflexions, lorsque mon regard fut attiré par le pendentif qui brillait à son cou. Le petit éclair qui y était gravé semblait aspirer la lumière, tandis que le matériau qui formait le bijou la faisait miroiter avec force. Je n’avais jamais rien vu d’aussi beau.
A part ça, je dirais juste que j'ai mis plus d'un mois à trouver le nom de famille de Carole... | |
|
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Coïncidence (1.05) Lun 28 Avr - 15:35 | |
| - Citation :
- Une idée? non? oui?
Non, Carole n'a aucun lien de parenté avec le rappeur américain Beanie Sigel... Haaan ! Nan, je vois rien !Tant mieux qu'elle n'ait rien à voir avec le rappeur car je ne le connais pas ! lolJ'essaie de mettre le prénom et le nom à l'envers et tout, mais je ne vois pas ! sauf que le début de carole à l'envers, ça fait elo ! lol mais je doute que ce soit ça ! ^^L'autre passage ne m'inspire pas non plus ! Bouh ! Je suis trop nul ! - Citation :
-
A part ça, je dirais juste que j'ai mis plus d'un mois à trouver le nom de famille de Carole... et le nom de la tante tu l'as finalement trouvé ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coïncidence (1.05) | |
| |
|