Na : la Révolution des webséries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Espionnage (1.06)

2 participants
AuteurMessage
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

Espionnage (1.06) Empty
MessageSujet: Espionnage (1.06)   Espionnage (1.06) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:52

Sacrilège !!! Je viens de me rendre que mon post n'a pas été envoyé tout à l'heure ! heureusement que j'en ai une copie sur ton site !

donc je disais :

Le meilleur épisode jusque là !

Cet épisode est vraiment troublant !

Elo aurait été ensorcellée pour oublier quelque chose ! Je suppose que c'est en rapport avec ce qu'elle a pu voir derrière la porte. Mais c'est étrange ! Pourquoi montrer quelque chose à quelqu'un si c'est pour lui faire oublier ensuite ?

Carole n'a apparemment pas assez effacé la mémoire d'Elo et ça énerve Max qui semble être celui qui commande entre eux, ce qui est assez étrange étant donné qu'il a été présenté comme son fils !

Autre chose très intéressante : on entend parler très brièvement de Jaya (je l'attendais impatiemment elle ! ^^) ! On n'a pas la phrase de Max en entier à la fin mais j'ai cru comprendre que Jaya n'est pas quelqu'un de bien ! A moins que ce soient eux qui soient mauvais ! Je verrai bien par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.curious-things.fr.tc
Kika

Na na na !

Kika

Féminin Nombre de messages : 166
Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

Espionnage (1.06) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (1.06)   Espionnage (1.06) Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:49

T'en fait pas, ce n'est pas grave que ton post ait eu du retard ^^'

Moi aussi, j'aime bien cet épisode, mais ce n'est pas vraiment mon préféré. Si je devais les classer, il serait peut-être 4ème.

Guigui a écrit:
Autre chose très intéressante : on entend parler très brièvement de Jaya (je l'attendais impatiemment elle ! ^^) ! On n'a pas la phrase de Max en entier à la fin mais j'ai cru comprendre que Jaya n'est pas quelqu'un de bien ! A moins que ce soient eux qui soient mauvais ! Je verrai bien par la suite
Ce n'est pas Max qui parle de Jaya, mais Carole :
Citation :
« Tu aurais aussi bien pu ne rien faire du tout. Ç’aurait été le plus sage, si tu veux mon avis.
- Le plus sage ? s’indigna Carole. Comment ça ? Tu aurais voulu que je laisse Jaya lui… »
Mais, ce n'est pas spécialement important... En tout cas, si tu veux en savoir plus sur le personnage de Jaya, il faut lire l'épisode 8 (Le songe d'une nuit d'été) et le 12 (Jaya).

Et pour ce qui est de ton intuition: je ne crois pas que les gens puissent être départager entre "les bons" d'un coté et "les mauvais" de l'autre... Mais, dans un sens, l'une des deux hypothèse est bonne.
Je sais, ca t'avance pas beaucoup... lol!
http://eloise-webserie.site.voila.fr
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

Espionnage (1.06) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (1.06)   Espionnage (1.06) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:49

Citation :
Ce n'est pas Max qui parle de Jaya, mais Carole

étourderie ! Espionnage (1.06) 450926

nan ça ne m'avance pas bcp en effet ! ¨¨

pff ! jvais être obligé de lire la suite !
http://www.curious-things.fr.tc
Contenu sponsorisé

Espionnage (1.06) Empty
MessageSujet: Re: Espionnage (1.06)   Espionnage (1.06) Icon_minitime

Espionnage (1.06)
Page 1 sur 1