Na : la Révolution des webséries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le songe d'une nuit d'été (1.08)

2 participants
AuteurMessage
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

Le songe d'une nuit d'été (1.08) Empty
MessageSujet: Le songe d'une nuit d'été (1.08)   Le songe d'une nuit d'été (1.08) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:54

Alors je viens de le lire !

C'est bien ! On a pour la première fois l'apparition de Jaya même si on ne sait pas encore que c'est elle ou même qui elle est.

J'ai bien aimé la description que tu en as fais. C'est un vampire ou une femme loup ou quoi ?! ^^
enfin, elle a l'air méchante à la façon dont tu l'as décrite ! On verra bien qui elle est dans la suite !

d'ailleurs en parlant de suite, je vais aller lire sur le champ le prochain épisode ! Le songe d'une nuit d'été (1.08) 722534
Revenir en haut Aller en bas
http://www.curious-things.fr.tc
Kika

Na na na !

Kika

Féminin Nombre de messages : 166
Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (1.08)   Le songe d'une nuit d'été (1.08) Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:54

Ah... l'épisode 8. C'est l'un de mes préféré. Rolling Eyes Peut être est-ce du au fait que Jaya EST mon personnage préféré ^^'

Guigui a écrit:
J'ai bien aimé la description que tu en as fais. C'est un vampire ou une femme loup ou quoi ?! ^^
Twisted Evil En fait c'est une expérience gouvernementale ratée: un mélange femme/loup/vampire/morse/extra-terrestre/et-plein-de-trucs-dont-on-ignore-l-existence...

Non, je rigole! lol! Quoique ca aurait pu...
http://eloise-webserie.site.voila.fr
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (1.08)   Le songe d'une nuit d'été (1.08) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:35

Citation :
Twisted Evil En fait c'est une expérience gouvernementale ratée: un mélange femme/loup/vampire/morse/extra-terrestre/et-plein-de-trucs-dont-on-ignore-l-existence...

Non, je rigole! lol! Quoique ca aurait pu...

oh naaaa ! jsuis déçu ! Le songe d'une nuit d'été (1.08) 695143

Le songe d'une nuit d'été (1.08) 517495
http://www.curious-things.fr.tc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (1.08)   Le songe d'une nuit d'été (1.08) Icon_minitime

Le songe d'une nuit d'été (1.08)
Page 1 sur 1