Guigui
Na na na !
| Sujet: Mensonges et talons aiguilles (1.10) Sam 3 Mai - 0:57 | |
| Hiiiiiii !!!!!!!! Troisième épisode que j'ai lu aujourd'hui et c'est il est super !!!! J'adore le mensonge de Carole !!!! C'est sûr qu'il faut être naïf pour croire à ça mais bon elle s'est peut-être dit que vu que Eloïse est blonde, il y avait moyen de lui faire gober le footing en talons aiguille !!! Pas de bol, on dirait que les blondes ne sont pas si conne que ça ! Carole est prête à répondre aux questions d'Eloïse ! voilà qui est très intéressant... Je lirai la suite demain ! | |
|
Kika
Na na na !
Nombre de messages : 166 Age : 33 Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Mensonges et talons aiguilles (1.10) Mer 28 Mai - 16:44 | |
| - Guigui a écrit:
- J'adore le mensonge de Carole !!!! C'est sûr qu'il faut être naïf pour croire à ça mais bon elle s'est peut-être dit que vu que Eloïse est blonde, il y avait moyen de lui faire gober le footing en talons aiguille !!! Pas de bol, on dirait que les blondes ne sont pas si conne que ça !
Ca me fait un peu penser à un épisode de Smallville où Chloé dit qu'elle est la blonde la plus intelligente, mais en même temps, c'est plus ou moins normal, étant donné que c'est une FAUSSE blonde. Mais chuuuut! Dans Eloïse, c'est une vraie (on en a la preuve en regardant la couleur des cheveux de ses parents ^^). C'est pour cela que dans la fin de la saison 1, tu verras, certaines réaction d'Eloïse font vraiment, vraiment blonde. | |
|