Na : la Révolution des webséries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jaya (1.12)

2 participants
AuteurMessage
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

Jaya (1.12) Empty
MessageSujet: Jaya (1.12)   Jaya (1.12) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:38

J'ai enfin lu cette épisode sur Jaya dont j'avais entendu parler dans le sujet sur les personnages ! Jaya (1.12) 974336

Je peux te dire une seule chose, c'est que je ne suis pas déçu ! En effet, c'est assez tordu ! ^^

En plus, une fois de plus, petit cliffhanger à la fin de l'épi vu qu'on va savoir ce qu'il y a dans la porte que Eloïse a franchi au début de la saison ! C'est bien ça ?

Bref, super épisode.
J'espère par contre qu'il y aura un peu d'action dans les prochains épisodes car pour le moment il ne se passe pas grand chose en terme d'action mais sinon c'est très bien ! Very Happy

Je suis FAN ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.curious-things.fr.tc
Kika

Na na na !

Kika

Féminin Nombre de messages : 166
Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

Jaya (1.12) Empty
MessageSujet: Re: Jaya (1.12)   Jaya (1.12) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:40

Guigui a écrit:
Je peux te dire une seule chose, c'est que je ne suis pas déçu ! En effet, c'est assez tordu ! ^^
lol! Je t'avais prévenu! Et encore, on a encore plein de chose à apprendre sur Jaya... Je me suis beaucoup amusée pour préparer ce personnage... Mais, là, il faut attendre jusque la saison 2 ^^

Guigui a écrit:
En plus, une fois de plus, petit cliffhanger à la fin de l'épi vu qu'on va savoir ce qu'il y a dans la porte que Eloïse a franchi au début de la saison ! C'est bien ça ?
Ouep! Gros suspens, non?

Guigui a écrit:
Bref, super épisode.
J'espère par contre qu'il y aura un peu d'action dans les prochains épisodes car pour le moment il ne se passe pas grand chose en terme d'action mais sinon c'est très bien ! Very Happy
Personnellement, cet épisode a toujours été un de mes préféré, avec le 8 (Le songe d'une nuit d'été). Quant à l'action, je suis vraiment désolée de te décevoir, mais il va falloir attendre la saison 2 pour qu'il y en ai vraiment.

Guigui a écrit:
Je suis FAN ! ^^
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
(au cas où tu m'aurais pas compris, ca me rend heureuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://eloise-webserie.site.voila.fr

Jaya (1.12)
Page 1 sur 1