Guigui
Na na na !
| Sujet: Jaya (1.12) Sam 24 Mai - 18:38 | |
| J'ai enfin lu cette épisode sur Jaya dont j'avais entendu parler dans le sujet sur les personnages ! Je peux te dire une seule chose, c'est que je ne suis pas déçu ! En effet, c'est assez tordu ! ^^ En plus, une fois de plus, petit cliffhanger à la fin de l'épi vu qu'on va savoir ce qu'il y a dans la porte que Eloïse a franchi au début de la saison ! C'est bien ça ? Bref, super épisode. J'espère par contre qu'il y aura un peu d'action dans les prochains épisodes car pour le moment il ne se passe pas grand chose en terme d'action mais sinon c'est très bien ! Je suis FAN ! ^^ | |
|
Kika
Na na na !
Nombre de messages : 166 Age : 33 Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Jaya (1.12) Mer 28 Mai - 16:40 | |
| - Guigui a écrit:
- Je peux te dire une seule chose, c'est que je ne suis pas déçu ! En effet, c'est assez tordu ! ^^
Je t'avais prévenu! Et encore, on a encore plein de chose à apprendre sur Jaya... Je me suis beaucoup amusée pour préparer ce personnage... Mais, là, il faut attendre jusque la saison 2 ^^ - Guigui a écrit:
- En plus, une fois de plus, petit cliffhanger à la fin de l'épi vu qu'on va savoir ce qu'il y a dans la porte que Eloïse a franchi au début de la saison ! C'est bien ça ?
Ouep ! Gros suspens, non? - Guigui a écrit:
- Bref, super épisode.
J'espère par contre qu'il y aura un peu d'action dans les prochains épisodes car pour le moment il ne se passe pas grand chose en terme d'action mais sinon c'est très bien ! Personnellement, cet épisode a toujours été un de mes préféré, avec le 8 (Le songe d'une nuit d'été). Quant à l'action, je suis vraiment désolée de te décevoir, mais il va falloir attendre la saison 2 pour qu'il y en ai vraiment. - Guigui a écrit:
- Je suis FAN ! ^^
(au cas où tu m'aurais pas compris, ca me rend heureuse) | |
|