Na : la Révolution des webséries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Invisible 1/2 (1.14)

2 participants
AuteurMessage
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

Invisible 1/2 (1.14) Empty
MessageSujet: Invisible 1/2 (1.14)   Invisible 1/2 (1.14) Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:24

Oué ! Bravo ! Super épisode ! Invisible 1/2 (1.14) 722534

Déjà la révélation de l'identité de l'homme qui est en réalité Max ! Vraiment surprenant ! Il me tarde d'en apprendre plus à son sujet. Je suppose que lorsqu'il vient sur Terre il prend l'apparance d'un ado, fils de Carole.

Sinon, Eloïse qui devient invisible et qui a donc le Don, super ! Vraiment bien même si par mégarde j'avais vu la fin avant de lire l'épisode donc je n'ai pas vraiment eu d'effet de surprise quant au fait qu'elle devient invisible.

Par contre pour le moment on s'éloigne un peu de la disparition d'Alison mais je suppose que c'est mieux pour y revenir après !

Peut-être un des meilleurs épisodes que j'ai lu pour le moment. Invisible 1/2 (1.14) 28882
Revenir en haut Aller en bas
http://www.curious-things.fr.tc
Kika

Na na na !

Kika

Féminin Nombre de messages : 166
Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

MessageSujet: Re: Invisible 1/2 (1.14)   Invisible 1/2 (1.14) Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:35

J'attendais que tu ai lu la deuxième partie pour répondre à la premiere. Me demande pas pourquoi. Moi meme je ne le sais pas. Peut être que j'avais peur de trop en dire, et de laisser echapper des truc sur la 2eme?

Bon. Que dire. D'abord: quel enthousiasme!

Guigui a écrit:
Déjà la révélation de l'identité de l'homme qui est en réalité Max ! Vraiment surprenant ! Il me tarde d'en apprendre plus à son sujet. Je suppose que lorsqu'il vient sur Terre il prend l'apparance d'un ado, fils de Carole.
Est ce que je dis que c'est le meme? Non:
Citation :
Etait-il possible que le timide jeune garçon que j’avais rencontré la veille aie à ce point grandi en une nuit ?

Guigui a écrit:
Par contre pour le moment on s'éloigne un peu de la disparition d'Alison mais je suppose que c'est mieux pour y revenir après !
En vérité, je pense que là, Eloïse pense un peu à autre chose. Quoi de mieux pour oublier la culpabilité qu'un problème avec plusieurs mondes et des gens qui deviennent invisibles? Razz
http://eloise-webserie.site.voila.fr
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Invisible 1/2 (1.14)   Invisible 1/2 (1.14) Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:57

Citation :
En vérité, je pense que là, Eloïse pense un peu à autre chose. Quoi de mieux pour oublier la culpabilité qu'un problème avec plusieurs mondes et des gens qui deviennent invisibles?

sûr ! mais bon, c'est frustrant (pour le lecteur) de voir qu'on s'éloigne de l'intrigue initiale.

Citation :
Est ce que je dis que c'est le meme? Non:

Bah c'est pas Max alors ? tu vas réussir à me larguer ! ^^
http://www.curious-things.fr.tc
Kika

Na na na !

Kika

Féminin Nombre de messages : 166
Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

MessageSujet: Re: Invisible 1/2 (1.14)   Invisible 1/2 (1.14) Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:39

Guigui a écrit:
Bah c'est pas Max alors ? tu vas réussir à me larguer ! ^^
Est-ce que j'ai dit que ce n'était pas lui? Razz
http://eloise-webserie.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invisible 1/2 (1.14)   Invisible 1/2 (1.14) Icon_minitime

Invisible 1/2 (1.14)
Page 1 sur 1