Na : la Révolution des webséries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mages & Cie (1.16)

2 participants
AuteurMessage
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

Mages & Cie (1.16) Empty
MessageSujet: Mages & Cie (1.16)   Mages & Cie (1.16) Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:01

Très bon épisode.

J'ai eu peur au début quand Eloïse se réveille ! Jme suis dit Nan ! Carole n'a pas encore fait joujou avec sa mémoire ! C'est pas possible ! Kika n'a pas pu faire ça ! ^^
Je pense que c'était l'effet recherché sur le lecteur ! Bref, je suis bien content qu'elle se soit juste évanoui.

On apprend que Max peut changer son âge, c'est son Don ! Cool !
Carole a effacé la mémoire de Eloïse plus tôt dans la saison, ça veut dire que c'est son don ?

J'ai bien aimé l'explication sur les majuvés, magiciens, mages et magellis (je les connais par coeur tu as vu ?! Mages & Cie (1.16) 812753 ).

Ensuite tu parles des personnes qui ont plusieurs dons (les magellis pour la plupart). Je me demandes si il serait possible que Allison soit une magellis et que c'est pour cette raison qu'elle a disparu. J'essaie de trouver un rapport avec le monde magique et la disparition de la meilleure amie de Eloïse, car pour l'instant je trouve que les deux ne se combinent pas trop.

Bref...il ne manque plus que deux épisodes à lire. J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves ! Mages & Cie (1.16) 812753

PS : si je comprend bien, Attsoun est une ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.curious-things.fr.tc
Kika

Na na na !

Kika

Féminin Nombre de messages : 166
Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

Mages & Cie (1.16) Empty
MessageSujet: Re: Mages & Cie (1.16)   Mages & Cie (1.16) Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:14

Guigui a écrit:
Très bon épisode.
Merci Mages & Cie (1.16) 924116
Oh... tu as continué de lire! Mages & Cie (1.16) 28882 Mages & Cie (1.16) 28882 Mages & Cie (1.16) 28882 Mages & Cie (1.16) 28882 Mages & Cie (1.16) 28882

Guigui a écrit:
J'ai eu peur au début quand Eloïse se réveille ! Jme suis dit Nan ! Carole n'a pas encore fait joujou avec sa mémoire ! C'est pas possible ! Kika n'a pas pu faire ça ! ^^
Je pense que c'était l'effet recherché sur le lecteur ! Bref, je suis bien content qu'elle se soit juste évanoui.
Tu suppose bien. En plus j'ai fait rager mes amies, parce que je ne leur avais donné à lire que le premier paragraphe. Elles étaient plus ou moins dans cet état là: Mages & Cie (1.16) 722534 Même si elle savent que je n'aime pas me repeter, elles ont eu peur ^^

Guigui a écrit:
On apprend que Max peut changer son âge, c'est son Don ! Cool !
Carole a effacé la mémoire de Eloïse plus tôt dans la saison, ça veut dire que c'est son don ?
Il y a de fortes chance... Mages & Cie (1.16) 201143

Guigui a écrit:
J'ai bien aimé l'explication sur les majuvés, magiciens, mages et magellis (je les connais par coeur tu as vu ?! Mages & Cie (1.16) 812753 ).
Chapeau! Mages & Cie (1.16) 892466 Mages & Cie (1.16) 892466 Mages & Cie (1.16) 892466 Perso, j'ai mis 6 mois à les savoir dans l'ordre. Et encore, c'est moi qui ai fait le premier classement. (qui était à l'envers, il me semble Mages & Cie (1.16) 450926 Vive la pas douée de service! Mages & Cie (1.16) 692406 )

Guigui a écrit:
Ensuite tu parles des personnes qui ont plusieurs dons (les magellis pour la plupart). Je me demandes si il serait possible que Allison soit une magellis et que c'est pour cette raison qu'elle a disparu. J'essaie de trouver un rapport avec le monde magique et la disparition de la meilleure amie de Eloïse, car pour l'instant je trouve que les deux ne se combinent pas trop.
Mages & Cie (1.16) 517495 Là, je passe en mode *sourire énigmatique* avant de te répondre... c'est pas ca! Mages & Cie (1.16) 1563

Guigui a écrit:
Bref...il ne manque plus que deux épisodes à lire. J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves ! Mages & Cie (1.16) 812753
Et bah cours Forest! Cours! Euh... non. Rectification: Lis Guigui, lis!

PS : tu comprend bien.

PPS: Comme une abrutie que je suis, j'ai commencé à répondre au 16 avant ceux d'avant. Mages & Cie (1.16) 61038
http://eloise-webserie.site.voila.fr
Guigui

Na na na !

Guigui

Mages & Cie (1.16) Empty
MessageSujet: Re: Mages & Cie (1.16)   Mages & Cie (1.16) Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:19

Citation :
Tu suppose bien. En plus j'ai fait rager mes amies, parce que je ne leur avais donné à lire que le premier paragraphe. Elles étaient plus ou moins dans cet état là: Même si elle savent que je n'aime pas me repeter, elles ont eu peur ^^

sadique !

Citation :
Là, je passe en mode *sourire énigmatique* avant de te répondre... c'est pas ca!

sadique bis

Citation :
PPS: Comme une abrutie que je suis, j'ai commencé à répondre au 16 avant ceux d'avant.

J'ai vu ça ! Mages & Cie (1.16) 552186
Kika

Na na na !

Kika

Mages & Cie (1.16) Empty
MessageSujet: Re: Mages & Cie (1.16)   Mages & Cie (1.16) Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:24

Moi sadique?
Franchement, je ne suis pas au mieux de ma forme dans ce domaine. Et même pour Eloïse, j'ai du freiner mes ambitions anti-heroine-heureuse parce que je me suis dit que ca ferais un peu trop. Bref. Mon sadisme fait partie de moi, j'aime les méchants.

Si bien qu'une fois, une amie (bah... Jaya, en fait ^^) a révé qu'elle me fracassait la gueule avec une imprimante parce que je voulais dominer l'univers lol!
Guigui

Na na na !

Guigui

Mages & Cie (1.16) Empty
MessageSujet: Re: Mages & Cie (1.16)   Mages & Cie (1.16) Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:30

Citation :
Si bien qu'une fois, une amie (bah... Jaya, en fait ^^) a révé qu'elle me fracassait la gueule avec une imprimante parce que je voulais dominer l'univers

tu nous fais une crise de schizo ? Mages & Cie (1.16) 860819
Kika

Na na na !

Kika

Mages & Cie (1.16) Empty
MessageSujet: Re: Mages & Cie (1.16)   Mages & Cie (1.16) Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:33

Non, non... Jaya existe. En quelque sorte.

...

Plus sérieusement, Jaya, c'est le surnom d'une de mes amies. Je ne dirais pas qu'il y a aucun rapport avec le personnage. Mais ca explique pourquoi j'adore le personnage. Ca et le fait que j'aime toujours les méchants.
Guigui

Na na na !

Guigui

Mages & Cie (1.16) Empty
MessageSujet: Re: Mages & Cie (1.16)   Mages & Cie (1.16) Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:01

Citation :
Plus sérieusement, Jaya, c'est le surnom d'une de mes amies. Je ne dirais pas qu'il y a aucun rapport avec le personnage. Mais ca explique pourquoi j'adore le personnage. Ca et le fait que j'aime toujours les méchants.

ton amie n'a donc pas la peau bleu et les yeux noirs ? Mages & Cie (1.16) 450926
Kika

Na na na !

Kika

Mages & Cie (1.16) Empty
MessageSujet: Re: Mages & Cie (1.16)   Mages & Cie (1.16) Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:40

Non. Enfin. la derniere fois que j'ai vérifier, en tout cas ^^
Contenu sponsorisé

Mages & Cie (1.16) Empty
MessageSujet: Re: Mages & Cie (1.16)   Mages & Cie (1.16) Icon_minitime

Mages & Cie (1.16)
Page 1 sur 1