Na : la Révolution des webséries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Attsoun (1.17)

2 participants
AuteurMessage
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

Attsoun (1.17) Empty
MessageSujet: Attsoun (1.17)   Attsoun (1.17) Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:29

-Attsoun !
-A tes souhaits !

Pathétique, hein ? Mais bon il fallait que je la sorte celle-ci ! ^^

hum...venons-en à l'épisode ! Attsoun (1.17) 450926

Donc on apprend que Attsoun est la capitale de Thior.
J'ai bien aimé ta description de la ville en forme d'oignon. On peut très bien la visualiser sans avoir le dessin, qui est par ailleurs zoli !

Ensuite à la fin de l'épisode, Eloïse semble être l'objet de l'attention d'un espèce de conseil. Moi je m'imagines, qu'ils doivent décider si elle peut étudier à Attsoun pour devenir magicienne, car c'est une majuvé ! (mémoire d'éléphant ! elephant) ^^

Petit bémol de l'épisode c'était les fautes (temps, oubli de lettre). Il y a un passage où j'en a trouvé pas mal il me semble et bon c'est un peu dommage. Pour ne prendre qu'un exemple :

Citation :
Quand je me tourna vers Carole pour lui demander la raison de notre présence, elle ne me laissa pas le temps de m’exprimer.

je trouvais la sonorité très moche mais bon je n'étais pas sûr de moi alors je suis allé vérifier sur internet et c'est je me tournai !

Menfin ne va pas croire que je te blâmes de faire quelques fautes car ce n'est pas le cas ! et puis moi aussi j'en fais dans mes épisodes (et dans ce message aussi à coup sûr) ! Mais bon, faut bien trouver des inconvénients à tes épisodes ! ^^

Je me réserve le season finale pour demain ! Attsoun (1.17) 974336

PS : tu n'as pas prévu de faire les affiches manquantes de la saison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.curious-things.fr.tc
Kika

Na na na !

Kika

Féminin Nombre de messages : 166
Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible.

Attsoun (1.17) Empty
MessageSujet: Re: Attsoun (1.17)   Attsoun (1.17) Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:09

Guigui a écrit:
-Attsoun !
-A tes souhaits !

Pathétique, hein ? Mais bon il fallait que je la sorte celle-ci ! ^^
Heu... Dommage que ce ne soit pas plus original... J'avsi écris ca, dans les nouveautées:
Citation :
19.05.08

¤ Episode 17: Attsoun
Le premier qui me réponds "à tes souhaits", ca va barder! Ca n'a aucun rapport!
T'as vraiment de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui!

Guigui a écrit:
Donc on apprend que Attsoun est la capitale de Thior.
J'ai bien aimé ta description de la ville en forme d'oignon. On peut très bien la visualiser sans avoir le dessin, qui est par ailleurs zoli !
Je me suis bien amusée à faire la description... Vive les oignons-maisons! cheers

Guigui a écrit:
Petit bémol de l'épisode c'était les fautes (temps, oubli de lettre). Il y a un passage où j'en a trouvé pas mal il me semble et bon c'est un peu dommage. Pour ne prendre qu'un exemple :

Citation :
Quand je me tourna vers Carole pour lui demander la raison de notre présence, elle ne me laissa pas le temps de m’exprimer.

je trouvais la sonorité très moche mais bon je n'étais pas sûr de moi alors je suis allé vérifier sur internet et c'est je me tournai !
*se cache la tête dans un trou *
C'est pas possible, j'ai repris mes vieilles habitudes! C'était une faute que je faisais tout le temps à une époque, ça. Je vais devoir y remédier assez vite ^^

Guigui a écrit:
Je me réserve le season finale pour demain ! Attsoun (1.17) 974336
Et bien! Bonne lecture!

Guigui a écrit:
PS : tu n'as pas prévu de faire les affiches manquantes de la saison 1 ?
Heu... Si j'ai le temps, oui! Mais ce ne sera pas dans la semaine!
http://eloise-webserie.site.voila.fr
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

Attsoun (1.17) Empty
MessageSujet: Re: Attsoun (1.17)   Attsoun (1.17) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:07

Citation :
Heu... Dommage que ce ne soit pas plus original... J'avsi écris ca, dans les nouveautées:

Ah flûte ! Attsoun (1.17) 450926

bon le comm du dernier épisode ce soir (quand je l'aurais lu)
http://www.curious-things.fr.tc
Contenu sponsorisé

Attsoun (1.17) Empty
MessageSujet: Re: Attsoun (1.17)   Attsoun (1.17) Icon_minitime

Attsoun (1.17)
Page 1 sur 1