-Attsoun !
-A tes souhaits !Pathétique, hein ? Mais bon il fallait que je la sorte celle-ci ! ^^
hum...venons-en à l'épisode !
Donc on apprend que Attsoun est la capitale de Thior.
J'ai bien aimé ta description de la ville en forme d'oignon. On peut très bien la visualiser sans avoir le dessin, qui est par ailleurs zoli !
Ensuite à la fin de l'épisode, Eloïse semble être l'objet de l'attention d'un espèce de conseil. Moi je m'imagines, qu'ils doivent décider si elle peut étudier à Attsoun pour devenir magicienne, car c'est une majuvé ! (mémoire d'éléphant !
) ^^
Petit bémol de l'épisode c'était les fautes (temps, oubli de lettre). Il y a un passage où j'en a trouvé pas mal il me semble et bon c'est un peu dommage. Pour ne prendre qu'un exemple :
- Citation :
- Quand je me tourna vers Carole pour lui demander la raison de notre présence, elle ne me laissa pas le temps de m’exprimer.
je trouvais la sonorité très moche mais bon je n'étais pas sûr de moi alors je suis allé vérifier sur internet et c'est
je me tournai !
Menfin ne va pas croire que je te blâmes de faire quelques fautes car ce n'est pas le cas ! et puis moi aussi j'en fais dans mes épisodes (et dans ce message aussi à coup sûr) ! Mais bon, faut bien trouver des inconvénients à tes épisodes ! ^^
Je me réserve le season finale pour demain !
PS : tu n'as pas prévu de faire les affiches manquantes de la saison 1 ?