| Le dernier livre que vous avez lu ! | |
|
+4Jubella Guigui Lalita Natoune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natoune
Administratueuse
Nombre de messages : 860 Age : 35 Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Le dernier livre que vous avez lu ! Dim 26 Aoû - 0:32 | |
| Quel est le dernier livre que vous avez lu ? Que vous l'avez aimé ou non, vous pouvez vous exprimer ici !!! J'ai lu récemment "Mary Tempête" d'Alain Surget, et ça m'a coupé le souffle ! Je ne connaissais absolument pas cet auteur mais il a un don incroyable pour captiver le lecteur et rendre son personnage principal aussi vivant qu'un être humain !! Bluffant !! Il a une façon d'écrire un peu particulière mais j'en suis tombée amoureuse !! J'ai tenté de lire aussi "Un cri d'amour au centre du monde", de je-sais-plus-le-nom-mais-c'était-japonais , et là, la magie n'a pas opéré ! L'histoire aurait pu être intéressante mais le rythme était trop monotone, ça m'a coupé l'envie ! Et vous ?? | |
|
| |
Lalita
Na na na !
Nombre de messages : 278 Age : 37 Dédicace : This innocence is brilliant, I hope that it will stay Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Dim 26 Aoû - 1:11 | |
| "Mes amis, mes amours" de Marc Levy que j'ai ini y 1 ou 2 semaines | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Dim 26 Aoû - 1:17 | |
| EUH j'en sais rien ! ça presque un an que je me traine HP6 ! ^^ mais entre temps, il me semble que j'ai lu Métaphysique des tubes d'Amélie Nothomb que j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Jubella
Na na na !
Nombre de messages : 135 Dédicace : FLE Powaa =DD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Dim 26 Aoû - 3:59 | |
| Dernièrement, j'ai relu HP4 ... Sinon c'est les Enfants de la Liberté, Et uh ... HP7! | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Dim 26 Aoû - 9:46 | |
| Innocent d' Harlan CobenExcellent thriller ! Enigmatique jusqu'à la fin. Si on ne m'avait pas forcée à lacher ce livre, je crois que je l'aurais lu d'une traite Ce qui m'a fait accrocher, c'est surtout le premier chapitre qui est, disons, un peu spécial : " Vous n'avez pas voulu le tuer (...)" (Si je me souviens bien, c'est ça la première phrase). Bon, je ne vais pas en dévoiler plus, parce que je vais vite m'étaler et raconter toute l'histoire (ce qu'il ne faut pas faire lorsque l'on parle d'un thriller...) | |
|
| |
Jubella
Na na na !
Nombre de messages : 135 Dédicace : FLE Powaa =DD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Dim 26 Aoû - 9:59 | |
| PTDR!
Ahh, je me rappelle du dernier bouquin que j'ai lu!
L'Héritage de Jme rappelle pu qui! Excellente histoire aussi =DD | |
|
| |
Sibelle
Na suprême !
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Mar 28 Aoû - 15:53 | |
| le dernier livre que j'ai lu moi, c'était: Une princesse peut en cacher une autre. J'adore trop ! | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
Nombre de messages : 860 Age : 35 Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Mar 28 Aoû - 18:47 | |
| C'est de quel auteur ? Sinon, je suis toujours en train de lire HP7, je suis toujours aussi meurtrie !! (trois chapitres de la fin !!! Je veux que le livre se rallonge tout seul !!! ) | |
|
| |
Sibelle
Na suprême !
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Mar 28 Aoû - 19:23 | |
| C'est de Kate Brian, ça raconte la vie d'une princesse, Carina, qui veut devenir normal au moins une fois dans sa vie, et qui veut aller voir un concert d'un rockeur avec lequel elle correspond par internet, mais il faut qu'elle trouve une solution pour quitter le chateau. Donc elle va à Los Angeles pour faire une apparition dans un lycée, et elle tombe sur une fille , Julia , qui a des problèmes fiancier et qui aimerait trouvé une solution pour payer l'appartement , car sa mère et elle risquent d'être expulsés. Ingrid , la meilleure amie de Carina, trouve qu'il y a une forte ressemblance entre les deux filles, et elle propose donc à Julia de remplacer Carina qui pourra donc aller au concert. Enfin, une histoire qui vaut le coup d'être lu, là je ne peut pas tout marquer, mais ce livre est super. | |
|
| |
sophelia
Starlight
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Mer 29 Aoû - 17:13 | |
| en parlant d'une princesse peu en caché une autre je l'ai lue aussi et je trouve pas mal de point de symilitude avec l'auteur (féminine) meg cabot qui a écrit journal d'une princesse (pas mal comme livre, un peu longue la série tout de même), star inconito ( un bon livre) et le jour où j'ai voulu devenir populaire (gééénnniiiaallll!!!!) sinon le dernier livre que j'ai lu en français était la moira de Henry lovenburck exeptionnel | |
|
| |
Sibelle
Na suprême !
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Mer 29 Aoû - 17:17 | |
| je ne connais pas les autres livres, mais si c'est dans le même genre, je pense qu'ils doivent être super aussi. | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Mer 29 Aoû - 21:55 | |
| - Citation :
- meg cabot qui a écrit journal d'une princesse
J'ai lu j'ai lu j'ai luuuu !!!! C'est trop géant "Journal d'une princesse" !!! Michael... (tiens, ça me vient peut-être de là le Michael de ma ws ? Enfin bref !) J'adore ces bouquins, même si je n'ai pas encore lu le 7ème ! J'attends qu'il sorte en livre de poche !! Parce que c'est des bons bouquins, mais je ne le paierais quand même pas 12 Euros pour le lire !! En plus, j'ai commencé la collection en poche, donc j'attends !! Mais en tous cas c'est bourré d'humour et c'est trépidant, l'air de rien, comme histoire !! | |
|
| |
Lalita
Na na na !
Nombre de messages : 278 Age : 37 Dédicace : This innocence is brilliant, I hope that it will stay Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Jeu 30 Aoû - 0:45 | |
| P'tain Natoune. ARRETE de trifouillé ma tête. Moi ausssi j'adore c'te série ainis que bcp d'autre de ses livres. J'ai cacheté le tome 7 d'une journal d'une princesse.(j'ai pa pue l'attendre en poche ^-^). En prime je vous met les résumés d'autres de ses romans qui gagne à être connu (et que je vous ordonne de lire ) Miss la gaffePlus pipelette que Lizzie, on ne trouve pas. Plus gafeuse qu'elle, on ne trouve pas non plus. Exemple: convaincue d'avoir rencontre LE gd amour, elle renonce à ss projets et se ruine littéralement...pour rejoindre le fameux Andrew à Londre. Or ce denier s'avère non seulement un goujat, un feignant, mais ausi un vil arnaqueur ! Heureusement il y a Shari, sa meilleur amie, qui passe l'été ds le sude de la France. Ni une, ni deux, Lizzie la rejoint dans un chateau du XVI° siècle, pour passer un été plus que mouvementé Au programme: mariage en droute, rencontre avec le fils du proprio, et l'ombre d'Andrew qui plane pas loin. Star incognitoC'est toujours sur moi que ça tombe : je suis chargée d'accueillir un nouvel élève. Déjà que je m'occupe beaucoup des affaires des autres, de la chorale, de ma rubrique dans le journal du lycée. Sauf que le nouveau, c'est Luke Striker, la super star du ciné ! Le souci, c'est qu'il est là incognito. Et l'autre souci, c'est que je suis la seule dans le secret. Le jour ou j'ai voulu devnir populaireEn cette nouvelle rentrée scolaire, Steph Landry, 16 ans, a un plan : devenir populaire. Elle en a en effet assez d’être le bouc émissaire du lycée. Cela dure depuis 5 ans, depuis le jour malheureux où elle a renversé une boisson sur la jupe de Lauren, la fille la plus populaire de la ville. Cette dernière ne lui a jamais pardonné et a conduit une entreprise de démolition systématique de Steph. Pour mener à bien la tâche qu’elle s’est assignée, Steph dispose d’un atout : un vieux bouquin, qui donne les recettes pour se faire aimer des autres. Certes, il est peu daté, mais Steph se débrouillera pour l’actualiser. C’est ainsi que, durant une semaine, Steph réussit sa transformation, à tel point que ce qui n’était qu’un défi personnel finit par l’entraîner plus loin que prévu… Embrouille à ManhattanKate, 25 ans, fraîchement débarquée à New-York après avoir quitté son Kentucky natal, traverse une mauvaise passe. Elle a plaqué son petit ami, vit chez une copine et son mari, cherche désespérément un logement abordable et bosse à la DRH d'un gros journal sous les ordres d'une trentenaire arrogante, stupide, ambitieuse et jalouse; Amy. Cette dernière lui ordonne de licencier une employée de la cantine, Ida, car celle-ci ne sert en desserts que les personnes qu'elle apprécie. Malgré des avertissements répétés, elle a notamment refusé de servir Stuart, le fiancé d'Amy. Kate pourra-t-elle protéger Ida ? Saura-t-elle résister au charme de Mitch, frère de Stuart et avocat chargé du dossier ? La justice triomphera-t-elle, lorsque Kate sera licenciée à son tour lorsqu'elle refuse d'entériner les mensonges d'Amy ? (Le style de l'écriture du livre est asez space mais il est bien) Samantha, 15 ans, héroine d'un jour.C'est par un jour d'automne pluvieux, que Samantha, 15 ans, sauve le président des Etats-Unis en se jetant tout simplement sur l'homme armé qui se tient à ses côtés et qui s'apprête à lui tirer dessus. Dès lors, la vie de Samantha bascule : elle est nommée ambassadrice des Nations Unies pour la jeunesse et fait la connaissance du fils du président, le séduisant et mystérieux David... Samantha dans tout ces état (suite de Samantha, 15 ans, héroine d'un jour mais j'ai commencé par le tome 2... je sais c'est zarb) Partir en week-end avec son petit ami qui n’est autre que le fils du président n’a rien de banal ! David propose tout simplement à Samantha des balades à cheval, de regarder des DVD et de jouer au Parcheesi. Mais Samantha a un doute. Elle se demande quand même si son invitation ne cache pas autre chose. Et si c'est le cas, elle n'est pas du tout sûre d’être prête à franchir le pas… Série (je met le résumé juste du tome 1 de chaque)Missing: coup de foudre (livre dont est inspiré la série Missing: disparue sans laissé de trace) Jessica a deux passions : les motos et les heures de colle aux côtés du ténébreux Rob Wilkins. Mais tout change le jour où elle est frappée par la foudre. Voilà Jess dotée d'un étrange pouvoir, celui de retrouver dans ses rêves, les enfants disparus dont elle voit l'avis de recherche sur les packs de lait. Que faire d'un tel don ? Et comment continuer à mener une vie normale quand on est harcelée par le FBI ? The meditor: terre d'ombreBien-sûr que Susannah aimerait pouvoir envoyer balader ces empêcheurs de tourner en rond ! Mais essayez d'envoyer balader des fantômes, vous verrez si c'est facile ! Susannah a seize ans, vient de quitter New York pour emménager en Californie du Nord. Où qu'elle aille, il y a toujours des fantômes aux alentours qui ont besoin de lui parler. Cette fois-ci, il s'agit d'une lycéenne hystérique qui veut tuer son ex petit-ami pour qu'il la rejoigne dans l'au-delà. Mais aussi un certain Jesse, un garçon craquant, qui erre dans la nouvelle chambre de Susannah… | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Jeu 30 Aoû - 11:32 | |
| Wouaho Lalita !! Meg Cabot est ton auteur préféré ou quoi ?? ça a l'air bien ses autres livres, mais en fait ce genre de trucs c'est pas ce que je lis d'habitude ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai lu "Journal d'une princesse" au départ ! En tous cas, j'ai bien fait !!! ça peut paraître mièvre comme livres, mais en fait c'est trop marrant !!! Je lirai peut-être quelques autres de ses livres, juste pour voir si c'est aussi bien... | |
|
| |
sophelia
Starlight
| Sujet: a lire Jeu 30 Aoû - 17:27 | |
| Meg cabot est une superbe auteur sinon je vien de commencer a lire badkitty qui est d'une auteur qui s'inspire de meg cabot; cepandant je met un bémol pour le journal d'une princesse en effet le livre est inspiré du film princesse malgré elle et mariage d'une princesse ;ces film sont exellents et j'ai été un peu déçu de voir que quelqu'un avait repri cette idée (meg cabot a participé au tournage) mais la série de livre de meg est bourré d'humour ce qui rend le livre spécial. personnellement je préfère ces autres bouquin s(je parles beaucoup, je sais!) ps: comment on fait pour mettre une image a son profil ? (dsl je débute!!!°) | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Jeu 30 Aoû - 17:39 | |
| tu va dans profil, avatar et parcourir et tu cherches l'image que tu veux et ensuite tu enregistres ! | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Ven 31 Aoû - 11:09 | |
| J'ai eu le livre du Journal d'une Princesse lors d'un noël par une amie de ma grand-mère, sur le coup je me suis dit "Non, mais oh ! J'ai plus 6 ans !" Mais finalement j'ai adoré ce livre, c'était trop tordant. Et Sophelia, ce sont les films qui sont inspirés des livres et non l'inverse | |
|
| |
sophelia
Starlight
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Ven 31 Aoû - 16:48 | |
| oui je sais que c'est les films qui ont inspiré les livres mais je disais que j'ai tellement aimé les film que de voir que quelqu'un avait repri le sujet pour un livre m'avais rebuter au début cepandant meg cabot a su trouver le moyen de rendre son livre original et a parentière du film (c pas très français mais bon) | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Ven 31 Aoû - 19:24 | |
| Non, ce que je voulais dire, c'est que les livres ont été fait avant les films (comme pour HP). (Je m'étais mal exprimée, désolée ) | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Ven 31 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Sam 1 Sep - 12:10 | |
| Tu vas voir, le 7 est... énoooooOOOooormeuh !!! J'ai plus que 2 chapitres à lire mais ça fait 4 jours que je me force à ne pas ouvrir le livre !! Je veux pas que ça soit finiiiiii !!!! | |
|
| |
Sirinounettµ
Moyennement Na !
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Sam 1 Sep - 12:13 | |
| Moua j'attends le 7 depuis plus d'un an ... C'est triste ça !! Pis j'ai pas eu la force de l'acheter en anglais, puisque il va me falloir 3 ans pour tout décoder ... Autant attendre octobre xD.
En tout cas, les 6 premiers ont été supereuhh !! A par le 1er qui est peut-être trop lent. | |
|
| |
sophelia
Starlight
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Sam 1 Sep - 15:20 | |
| vive harry potter !!! c'est grâce a ce MANIFIQUE LIVRE QUE J'AI COMMENCER A LIRE ouaip je détestait lire avant !!! sinon vous pensé qu'il va se passé koi dans le 7 (mort d'harry ou voldemort? hermione et ron enfin ensemble? Neville qui se trouve enfin une copine?) je sais pas mais j'aimerais bien connaitre vos point de vu^^ | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Dim 2 Sep - 13:30 | |
| J'ai créé un petit sujet spécial Harry !!! Comme ça, il n'y aura pas tout de mélangé !! Tiens, grande nouvelle : j'ai commencé à lire le livre que j'avais en attente : Seras-tu là ? Il est pas mal, mais j'ai l'impression que l'auteur ne se foule pas trop quand il écrit... c'est écrit un peu trop simplement, iln'ajoute même pas de phrases qui font rêver !! C'est un peu genre Marc Lévy sauf que Marc Lévy sait faire planer !! | |
|
| |
sophelia
Starlight
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! Mar 4 Sep - 16:14 | |
| dernier livre que j'ai lue la méssagère des deux mondes de la collection luna je ne connaissais pas cette collection mais d'après ce que j'ai vue et lue elle a de bon livre question/ pourquoi je suis accros a ce forum? en tout cas merci a ce qui s'en occupe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez lu ! | |
| |
|
| |
| Le dernier livre que vous avez lu ! | |
|