| Vous lisez quoi en ce moment ? | |
|
+8Jeannie Guigui Lenny K!nd3r Jubella Lalita Natoune lilytv 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilytv
Na na na !
Nombre de messages : 146 Age : 41 Dédicace : Yamaki forever !!! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 22 Aoû - 16:28 | |
| Pas besoin d'expliquer tout est dans le titre. Perso, je lis "People or not people" de Lauren Weisberger, bouquin choisi un peu au hasard. | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
Nombre de messages : 860 Age : 35 Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 22 Aoû - 16:34 | |
| C'est pas celle qui a écrit "Le diable s'habille en Prada" ?? Je connais juste de nom... Ben mwa je lis "Harry Potter and the Deathly Hallows" !!! C'est trop bien, mais je suis bientôt à la fiiiiiiin !!! | |
|
| |
lilytv
Na na na !
Nombre de messages : 146 Age : 41 Dédicace : Yamaki forever !!! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 22 Aoû - 17:14 | |
| [quote="Natoune"]C'est pas celle qui a écrit "Le diable s'habille en Prada" ?? Je connais juste de nom... quote] Si si c'est la même auteur mais j'ai pas lu "Le diable s'habille en Prada", j'ai seulement vu l'adaptation ciné. | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
Nombre de messages : 860 Age : 35 Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 22 Aoû - 17:23 | |
| Moi j'ai pas vu mais ça a l'air marrant ! J'ai bien envie de voir le film rien que parce qu'il y a Meryl Streep !! Ellejoue trop trop bien dans "Sur la route de Madison" !! (la poignée de porte de voituuuuuuuuuure !!! ) Je me comprends ! Etrangement, sur tout le film, c'est quand elle sert la poignée de porte à la fin que j'ai failli pleurer ! ) | |
|
| |
Lalita
Na na na !
Nombre de messages : 278 Age : 37 Dédicace : This innocence is brilliant, I hope that it will stay Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 22 Aoû - 18:27 | |
| Lilytv obéit moi et cour acheter le diable s'habille en prada en roman Je l'ai lu et j'ai été pté de rire du début à la fin | |
|
| |
Jubella
Na na na !
Nombre de messages : 135 Dédicace : FLE Powaa =DD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mer 22 Aoû - 18:33 | |
| C'était vraiment drôle, Le Diable s'habille en Prada ! Moi, j'ai fini Harry Potter 7, alors je relis JRR Tolkien pour faire mon Deuil | |
|
| |
K!nd3r
Moyennement Na !
Nombre de messages : 26 Dédicace : Vis tes rêves plutôt que de rêver ta vie... Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mar 28 Aoû - 2:38 | |
| C'est vrai que le bouquin est pas mal mais par contre l'adaptation au cinéma est vraiment naze. J'ai été super déçue.
Moi par contre je suis en train de lire Dune (une série de bouquin Science Fiction) et je dois bien avoir quelques autres bouquins en cours mais je les ai pas en tête. ^^' | |
|
| |
Lenny
Petit(e) Na !
Nombre de messages : 19 Age : 33 Dédicace : Waw ya même des Cassdédicasse=) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mar 28 Aoû - 12:36 | |
| Dune <333 franK Herbert est mon maitre absolu. cette saga mon Dieu Moi je suis en train de lire un livre en allemand "Frau Jenny Treibel" de Theodor Fontane,un truc bien,beuuu... | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mar 28 Aoû - 14:49 | |
| Je lis Harry Potter et le Prince de Sang mêlé !!! Il ne me reste plus que trois chapitres avant la fin !!!! | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mar 28 Aoû - 18:50 | |
| C'est dur de pas tout lire d'un coup, hein Guigui ?? - Citation :
- C'est vrai que le bouquin est pas mal mais par contre l'adaptation au cinéma est vraiment naze. J'ai été super déçue.
Oh bah j'ai bien aimé "Le diable s'habille en prada", en film ! 'Fin d'un côté, je n'ai pas lu le livre donc forcément j'ai pas d'élément de comparaison !! ) | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mar 28 Aoû - 19:34 | |
| En ce moment je lis Ecriture de Stephen King (très intéressant pour ceux qui veulent devenir écrivains) et HP7, mais je l'ai un peut abandonné celui-là | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mar 28 Aoû - 20:01 | |
| - Citation :
- C'est dur de pas tout lire d'un coup, hein Guigui ??
nan ! ça va faire un an que je suis sur ce livre ça me laisse plein de suspens en un an ! mais pour le tome 7 pas question de délaisser ma lecture ! Je le lirai quotidiennement !!!! | |
|
| |
Melusine
Moyennement Na !
| |
| |
Kika
Na na na !
Nombre de messages : 166 Age : 33 Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Lun 11 Fév - 20:53 | |
| Moi je suis en train de relire Le seigneur des anneaux, à petites doses ^^ Et entre temps je lis Tara Duncan (de Sophie Audoin Mamikonian), juste pour me marrer ! | |
|
| |
Melusine
Moyennement Na !
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Lun 11 Fév - 20:55 | |
| Le Seigneur des Anneaux est très bien, c'est vrai, mais, je sais pas toi, mais moi, au début, je me perdias un brin avec la généalogie des Hobbits -____- | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mar 12 Fév - 1:02 | |
| En ce moment je me suis mise à la lecture du Portrait de Dorian Gray, parce que Oscar Wilde m'intrigue depuis pas mal de temps...^^ | |
|
| |
Melusine
Moyennement Na !
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mar 12 Fév - 11:34 | |
| Ah oui ... la poésie de cette oeuvre est vraiment magnifique *louche en direction de sa bibliothèque* | |
|
| |
lilytv
Na na na !
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mar 12 Fév - 12:23 | |
| A un niveau largement en dessous "Le destin de Lisa" D''ailleurs je ne le conseille à personne même au fan de la série ! Franchement, c'est écrit n'importe comment... | |
|
| |
Kika
Na na na !
Nombre de messages : 166 Age : 33 Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Mar 12 Fév - 14:40 | |
| C'est vrai que le début est assez difficile... | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 15 Fév - 16:13 | |
| Ces temps-ci..euh... Harry Potter et les reliques de la mort ! Oui je sais...c'est pas des pierres qu'il faut me jeter mais des briques carrément ! ^^ Bref, je m'étai arrêté au chapitre 10 quand j'ai eu trop de boulot ! Et j'ai repris ce matin en me levant, je pense que je suis lancé cette fois-ci vu que j'ai une semaine de vacances ! | |
|
| |
Kika
Na na na !
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 15 Fév - 18:12 | |
| rôh la la! je l'ai fini en moins de 24heures! | |
|
| |
Youpisam
Petit(e) Na !
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 15 Fév - 18:32 | |
| Pour ma part je fais un effort et je tente de lire quelques webseries ... Ca pique un peu les yeux tout de même ... c'est comme la fanfiction, il y a du bon, et du vraiment mauvais ... Mais je conclue peut être un peu trop hâtivement.
Voyons celles de ce site ... Anna's crossing ... | |
|
| |
Flow
Petit(e) Na !
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Dim 20 Avr - 17:23 | |
| Mwa je lis Missing,tome 4 : Le Sanctuaire et en même temps je lis Pretties de Scott Westerfeld ! Oh mais tout le monde lit Harry Potter ! Tous sauf moi AHAHAH | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Dim 20 Avr - 22:31 | |
| Moi j'ai toujours pas finit le dernier HP ! Je patine ! ^^ en ce moment, je lis le roman d'une amie ! bah oui, je fais partie de son comité de lecture ! | |
|
| |
Kika
Na na na !
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Jeu 24 Avr - 19:01 | |
| ^^ Moi, en ce moment, je suis overbookée de lecture. Voici mes livres en cours de lectures: - Supplément au Voyage de Bougainville (Diderot) qui n'est pas long, mais que je n'arrive pas à finir, alors que je dois rendre un devoir dessus le 30 - La Modification (Butor) que je regrette d'avoir emprunté au CDI de mon lycée, mais que je sais que je vais finir (parce que je me connais trop bien) - La Danse des Obèses (Sophie Audoin Mamikonian), que mes parents ont décidés de m'offrir pour mon anniversaire (après demain), alors, forcément, je l'ai déjà bien entamé. Parmi les trois, c'est celui qui me plait le plus, et le seul que je ne devrait pas lire... Mais j'y peux rien : j'adore trop cet auteure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous lisez quoi en ce moment ? | |
|