| Vous lisez quoi en ce moment ? | |
|
+8Jeannie Guigui Lenny K!nd3r Jubella Lalita Natoune lilytv 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalita
Na na na !
Nombre de messages : 278 Age : 37 Dédicace : This innocence is brilliant, I hope that it will stay Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Jeu 24 Avr - 19:16 | |
| - Kika a écrit:
- ^^
- La Danse des Obèses (Sophie Audoin Mamikonian), que mes parents ont décidés de m'offrir pour mon anniversaire (après demain), alors, forcément, je l'ai déjà bien entamé. Parmi les trois, c'est celui qui me plait le plus, et le seul que je ne devrait pas lire... Mais j'y peux rien : j'adore trop cet auteure! Si tu aime cette auteure tu devrai lire sa série Tara Duncan c'est génial. Moi en ce moment je lis des Gossip girl (tome 3 et 4) Puis ensuite je vais lire - le livre des étoiles (t.2 et 3) de Erik L'Homme - N°6 de Atsuko Asano - Molly moon arrête le temps de Georgia Byng - Un Virginia C. Andrews (j'adore cette auteure) : L'envol de minuit (les ailes brisées 2) - Et enfin pour finir Deception Point de Dan Brown | |
|
| |
Kika
Na na na !
Nombre de messages : 166 Age : 33 Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Jeu 24 Avr - 19:18 | |
| - Lalita a écrit:
Si tu aime cette auteure tu devrai lire sa série Tara Duncan c'est génial. J'ai lu les cinq premiers tomes une dizaine de fois chacuns ^^' C'est comme ca que je l'ai connu en fait! | |
|
| |
Lalita
Na na na !
Nombre de messages : 278 Age : 37 Dédicace : This innocence is brilliant, I hope that it will stay Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Jeu 24 Avr - 19:23 | |
| Bienvenue au club j'ai hate que la suite sorte moi, par contre quand tu auras fini La danse des obèses tu pourrais me dire comment tu l'a trouvé | |
|
| |
Kika
Na na na !
Nombre de messages : 166 Age : 33 Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Jeu 24 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Lalita
Na na na !
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Jeu 24 Avr - 19:26 | |
| non c'est koi l'histoire ? | |
|
| |
Kika
Na na na !
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Jeu 24 Avr - 19:33 | |
| C'est l'histoire d'un tueur en série, qui enlève des obèses, les engraisse, puis les tue en les faisant mourir de faim... Les corps sont retrouvés avec des bonbons dans la bouche et dans l'oesophage... Si tu veux mon avis, a coté de lui, magister est un enfant de coeur | |
|
| |
Lalita
Na na na !
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Jeu 24 Avr - 19:40 | |
| t'as raison ca serais + un mélange de magister + selemba + une pt touche de son fiancée vampire (son nom ? M'en rapelle plus). Bon je vais voir si je le trouve à la bibliothèque ou je vais | |
|
| |
Kika
Na na na !
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Jeu 24 Avr - 19:41 | |
| Le fiancé de Selemba, c'est Dragosh... Je rajouterais bien aussi une petite touche de la reine rouge... pour le sadisme ^^ | |
|
| |
Lalita
Na na na !
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Jeu 24 Avr - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous lisez quoi en ce moment ? | |
|