| Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? | |
|
+6Guigui americ@n-cak£ lilytv Jeannie Chocapic_* Natoune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Natoune
Administratueuse
Nombre de messages : 860 Age : 35 Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Dim 26 Aoû - 12:37 | |
| Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Tout est dans le titre !! seb et moi on a vu "Le Diable s'habille en Prada", et c'était extra !! Meryl Streep est vraiment une grande actrice, maintenant, on en est sûr à 100% !! | |
|
| |
Chocapic_*
Na suprême !
Nombre de messages : 119 Dédicace : YATAAAA ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Dim 26 Aoû - 12:39 | |
| J'ai regardé Charlie & la chocolatrie et j'ai fait une decouverte importante ! xD La mère de Charlie à une ressemblance troublante avec Bellatrix... | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Chocapic_*
Na suprême !
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Dim 26 Aoû - 12:46 | |
| MDRR Je sais enfin je l'ai su ce matin quand j'ai voulu vérifié xD ! | |
|
| |
lilytv
Na na na !
Nombre de messages : 146 Age : 41 Dédicace : Yamaki forever !!! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Dim 26 Aoû - 12:54 | |
| "Heroes" mais je vais pas pouvoir attendre la semaine prochaine pour connaitre la suite ! | |
|
| |
americ@n-cak£
Starlight
Nombre de messages : 45 Age : 32 Dédicace : If it will help my see level go down... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Dim 26 Aoû - 12:54 | |
| - Chocapic_* a écrit:
- J'ai regardé Charlie & la chocolatrie et j'ai fait une decouverte importante ! xD
La mère de Charlie à une ressemblance troublante avec Bellatrix...
Moi aussi j'avais remarqué mais faut dire qu'au début je doutais un peu et c'est après vérification que je me suis aperçue que c'était bien Hélèna Bohnam Carter (Mme Tim Burton) qui jouait dans les deux films. Elle joue franchement bien les rôles qui lui sont attribués. | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Dim 26 Aoû - 14:41 | |
| LOST mais bon c'est pas du cinéma ça ! | |
|
| |
laura
Petit(e) Na !
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Dim 26 Aoû - 14:50 | |
| Heroes vraiment de très bon épisode, le dernie est sans aucun doute mon preferé de la saison! Pis Milo y était si miam moum^^ | |
|
| |
Chocapic_*
Na suprême !
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Dim 26 Aoû - 15:10 | |
| J'ai aussi regarder Heroes hier mais bon je me suis un peu perdue dans le dernier épisode :S . | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
Nombre de messages : 860 Age : 35 Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Mar 28 Aoû - 23:47 | |
| Ce soir j'ai regardé "Madame Irma", avec Didier Bourdon et Pascal Legitimus. Bon, c'est pas leur meilleur, mais j'ai passé un bon moment quand même !! J'ai bien rigolé !! | |
|
| |
Sibelle
Na suprême !
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Mer 29 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Mer 29 Aoû - 15:09 | |
| Moi aussi !!! J'adore toujours autant plus je le regarde plus je me rend compte des parodies qu'il y a l'intérieur. | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Mer 29 Aoû - 15:22 | |
| Idem | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Mer 29 Aoû - 21:42 | |
| J'ai emprunté Shrek 2 à ma mother !!! Je trouve qu'il est deux fois mieux que le 1 (jeu de mot pourri !! ). Je pense que je vais le regarde ce soir !! | |
|
| |
Chocapic_*
Na suprême !
| |
| |
Sibelle
Na suprême !
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Jeu 30 Aoû - 19:45 | |
| Oh, Hier soir j'ai commencé à regarder Van helsing, mais après j'ai arrêter j'étais fatiguée...faut dire, commencer à regarder un film à 22 heures, c'est pas super ! | |
|
| |
Chachoune
Starlight
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Jeu 1 Mai - 9:11 | |
| Et bien hier soir, j'ai regardé deux films à vrai dire Le premier était "Number 23" un film absoluement génial avec des images époustouflantes à mon goût et ensuite "One missed call" un film d'horreur au scénario assez faible selon moi mais au casting intéressant...voilà ^^ | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Jeu 1 Mai - 9:22 | |
| "Number 23" : J'ai adoré ce film quand je l'ai vu. Comme tu le dis, c'est époustouflant. Sinon hier soir, j'ai rien regardé, j'ai fais dodo | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Lun 5 Mai - 15:48 | |
| Hier, c'était Doctor Who !! Parce que c'est trop ship et que y'avait même Anthony Stewart Head en ultra méchant !!!! (c'est Giles dans Buffy). Je suis bonne à enfermer avec cette série ! | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Lun 5 Mai - 20:29 | |
| Hier j'ai regardé des épisodes de la saison 3 de Stargate Atlantis que j'avais enregistré, mais je les avais déjà vu, donc bon... | |
|
| |
Yom
Cour des grands !
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? Ven 16 Mai - 19:50 | |
| Hier soir j'ai regardé la Nouvelle Star... ça compte?^^ xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous avez regardé hier soir ? | |
| |
|