| Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natoune
Administratueuse
Nombre de messages : 860 Age : 35 Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? Jeu 6 Sep - 23:51 | |
| Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? Tout est dans le titre ! Alors, écrivez-vous d'autres choses ? Que ce soient des poèmes, des nouvelles, ou même un roman, pourquoi pas...? ------ En ce qui me concerne, j'écris un livre en parallèle avec ma ws. Enfin, étant donné que j'ai fini ce dernier depuis la mi-août, j'ai plus de temps pour me consacrer à Anna's Crossing. Mais j'ai très souvent des tas d'autres idées pour d'autres histoires ; alors je les mets de côté en attendant d'avoir le temps de m'y consacrer, parce que je n'arriverais pas à écrire plus de deux choses en même temps !! Et vous ?? | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? Ven 7 Sep - 1:35 | |
| Il m'arrive d'écrire des chansons mais seulement en anglais ! certaines chansons me servent dans une de mes webséries car un personnage apparaissant en guest star est une chanteuse. | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? Ven 7 Sep - 7:43 | |
| Pour l'instant je n'écris rien en parallèle à MPP, parce que je suis dans une période où les épisodes ont du mal à venir, alors il faut que je me concentre là-dessus. Mais j'ai quand même pleins d'idées pour une histoire de SF et une histoire fantastique | |
|
| |
lilytv
Na na na !
Nombre de messages : 146 Age : 41 Dédicace : Yamaki forever !!! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? Ven 7 Sep - 12:43 | |
| Non, j'ai vraiment pas le temps (et d'idées surtout). Déjà j'ai du mal à écrire mes épisodes de FOJ (j'ai des idées mais pour les mettre en place, aïe !).
Sinon quand je m'ennuie, j'écris des interviews fictives mais ça fait longtemps. | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
Nombre de messages : 860 Age : 35 Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? Dim 16 Sep - 15:04 | |
| Ah oui, les interviews !! J'adore ça !!! (non mais, pas y répondre, hein !! Faire répondre mes personnages !! Je veux pas que vous croyiez que je suis narcissique !! ) J'ai des tas d'idées pour en faire sur le casting d'Anna's Crossing !! Surtout pour la fin de la saison 1, faudrait que je m'éclate avec ça, un petit peu !! Sinon là en ce moment j'ai un léger problème, parce que j'ai envie de me lancer dans l'écriture d'une autre histoire ! Mais en même temps, j'ai toujours envie d'écrire Anna's Crossing, je ne la terminerais pas maintenant !! J'ai quelques idées qui me viennent et j'essaie de lire beaucoup, pour stimuler l'imaginaire, mais c'est pas simple quand même !! | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? Dim 16 Sep - 15:24 | |
| Une autre histoire ? Roman ou websérie ? | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? Dim 16 Sep - 15:30 | |
| Euh... ça ne sera pas une websérie, déjà ! Je préfère qu'Anna reste la seule et unique !! Donc je pense plutôt à une histoire, et si elle devient trèèès longue, pourquoi pas un roman ?! | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? Dim 16 Sep - 15:34 | |
| Dès que j'ai terminé l'épisode 5 de MPP (je me mets à l'écriture du 6, bien sûr, mais j'ai un projet qui me tient à coeur), je compte écrire ma fameuse histoire de science-fiction, mais pas en websérie (même si j'avais tout un casting en tête ) | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? Lun 17 Sep - 17:17 | |
| Ooooooh !!! Mais tu la mettras en ligne sur le web quand même, ou pas ?? (teuuuh plaît !!! ) | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? Lun 17 Sep - 21:32 | |
| Pas sûr On sait jamais, si j'ai envie d'en faire un roman... | |
|
| |
Jubella
Na na na !
Nombre de messages : 135 Dédicace : FLE Powaa =DD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? Mar 18 Sep - 5:57 | |
| Moi Ehhhmm, J'essaie de me concentrer sur Ma Ws pour L'instant ! Mais si vous avez d'autres textes, je suis une lectrice assidûee, J'adore tous vos styles d'écriture, alors n'hésitez pas à m'envoyer vos trucs <33 ! Q: Au faiiit, je peu poser ma candidature même si ma Ws est pas en Ligne encore ? >.< Comme Guiguii ? | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| |
| |
Jubella
Na na na !
Nombre de messages : 135 Dédicace : FLE Powaa =DD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? Mer 19 Sep - 1:08 | |
| Merci Jeannie =DD Bon allez, je sors, là c'est du Flood xDD | |
|
| |
Magyar
Petit(e) Na !
| Sujet: Re: Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? Lun 24 Sep - 19:53 | |
| nan j'y arrive pas ! J'aimerais, mais dès que mon imagination s'emballe, c'est pour alimenter ma fiction, et pas grand chose d'autre ! C'est pour ça que je me demande si un jour je serais capable de l'achever définitivement et de paser à autre chose ^^ enfin on y est pas encore ! | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? Mar 25 Sep - 14:48 | |
| Ben d'un côté ce n'est pas plus mal ! Comme ça au moins, tu n'es pas tenté par autre chose et tu te donnes à fond dans ta ws. Je pense qu'un jour, quand tu auras fait le tour de ta ws, tu trouveras des idées pour passer à autre chose !! Tu sais que pendant 5 ans je n'ai écrit que mon livre ??? Je n'avais d'idées que pour ça, enfin non pas vraiment finalement ! Parce que dès que j'avais une idée pour autre chose je la notais dans un coin et je l'ai gardée bien précieusement dans des classeurs, pour plus tard !! mavie.com ! | |
|
| |
CathouxXx
Petit(e) Na !
| Sujet: Re: Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? Mer 26 Sep - 20:12 | |
| Mon personnellement j'ai toujours un ou deux projets qui n'aboutirons sans doute jamais ^^ mais qui sont utile à mes ws! Je m'explique lol. C'est que souvent après une intense inspiration où je me suis concentrée sur une seule histoire pendant plusieurs jours ou semaines, voir des mois lol, je ressens le besoin de changer d'univers, de faire le vide, oublier pour rafraîchir mes idées. C'est comme une remise au point et puis en continuant d'écrire, même si ce n'est pas les projets les plus importants, cela me permet d'affiner mon style ou de juste rester dans le bain quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? | |
| |
|
| |
| Ecrivez-vous autre chose en dehors de votre ws ? | |
|