| Nouveau staff [cherche admin] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natoune
Administratueuse
Nombre de messages : 860 Age : 35 Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Nouveau staff [cherche admin] Dim 16 Mar - 21:45 | |
| Comme vous avez dû le remarquer, je ne suis plus très présente sur Na. Ceci est dû à ma panne d'internet mais aussi au trop grand nombre de choses à faire sur le fo'. ça n'a pas l'air comme ça, mais ajouter les sections des nouvelles ws est très harassant et me coupe toute l'envie que j'avais de venir ici. Donc, pour améliorer le forum et qu'il réponde à toutes vos exigences mais aussi aux miennes et à celles de Jeannie, on a décidé de chercher un nouvel admin. Ses fonctions ne seraient pas trop lourdes, car son "travail" consisterait simplement à nous décharger d'ajouter les nouvelles sections. Ce sera lui qui recevra les MP de candidatures et qui créera les sections ainsi que les sujets traitant des ws (fiche technique, créations, nouveautés, ect...). Donc si quelqu'un est intéressé, il peut poster à la suite !! Il sera à l'essai pendant une semaine et s'il convient (c'est pas compliqué à faire, c'est juste que ça me saoule parce que sur le fo' j'aimerais faire d'autres choses ! ) il sera admin tout le temps !! Je tiens à annoncer que Guigui a rejoint le staff lui aussi, en tant que modo !!! Ses fonctions sont d'ajouter les nouveaux partenaires et d'en chercher ! Voilà ! Sinon Jeannie et moi ne désertons pas le forum, nous voulons juste pouvoir participer au forum en étant plus détendues et vraiment partager des choses avec vous. | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Dim 16 Mar - 22:17 | |
| Et voui ! C'est pas facile tous les jours, la vie d'admin. Surtout quand on a des problèmes de PC, comme ça nous arrive souvent ^^ Sinon, félicitations à Guigui - Citation :
- Sinon Jeannie et moi ne désertons pas le forum
C'est justement pour être encore plus présente qu'on a besoin d'un nouvel admin, en fait | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
Nombre de messages : 860 Age : 35 Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh ! Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Tchiin
Starlight
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Lun 17 Mar - 22:58 | |
| Coucou les filles ^^ Je sais que je suis presque toute nouvelle mais je voudrais bien vous déchargez de quelques corvées administratives^^ Euh, ben voilà^^ | |
|
| |
Lalita
Na na na !
Nombre de messages : 278 Age : 37 Dédicace : This innocence is brilliant, I hope that it will stay Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Mar 18 Mar - 6:06 | |
| Moi aussi je me propse si ca peut rendre service | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Mar 18 Mar - 18:37 | |
| Nous allons délibérer avec Jeannie ! Logiquement, je ne pense pas qu'on ait besoin de deux personnes pour faire ça, à moins qu'on trouve un autre "travail" encore rien que pour vous embêter ! On en discute et on vous dit quoi ! ^^ | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Mar 18 Mar - 20:32 | |
| - Natoune a écrit:
- On en discute et on vous dit quoi ! ^^
T'as été au cinéma ces derniers temps, non ? ^^ | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Mar 18 Mar - 21:46 | |
| Non, on discute de choses à propos du forum ! Ah la la Jeannie ! | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Mer 19 Mar - 18:03 | |
| Double post mais bon avec un jour de différence donc ça passe ! (hem... mais non je me trouve pas d'excuuuuuses !! ) On a délibéré avec Jeannie et on est toutes les deux d'accord pour mettre Tchiin en admin pour s'occuper des sections des webséries. On a pensé aussi à Lalita pour un éventuel poste de modo ... Si tu acceptes bien sûr ! On va pas te forcer non plus !! On compte mettre en place une section Art vs Art sur le fo', un genre de battle. Donc tu aurais à t'occuper d'en ouvrir et de les gérer, et de gérer aussi la section commandes. (fermer les vieux sujets, ect...). ça serait 100% graphismes, comme tu as l'air d'aimer ça ! ^^ Tu en penses quoi ??? | |
|
| |
Tchiin
Starlight
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Mer 19 Mar - 22:02 | |
| Ohh I'm very happy^^ Merchii les filles! J'espère que je vais bien faire mon nouveau boulot^^ Encore mercii! | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Jeu 20 Mar - 8:21 | |
| - Tchiin a écrit:
- J'espère que je vais bien faire mon nouveau boulot^^
Nous aussi | |
|
| |
Lalita
Na na na !
Nombre de messages : 278 Age : 37 Dédicace : This innocence is brilliant, I hope that it will stay Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Ven 21 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Dim 23 Mar - 19:25 | |
| Je n'arrive pas à ajouter de nouveaux partenaires ! ^^
Je veux bien être admin aussi si jamais vous voulez partager les tâches ! ^^ | |
|
| |
Lalita
Na na na !
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Mar 1 Avr - 16:24 | |
| c'est peu être moi mais j'ai pas l'imprssion que mon statut ai changé est se que vous m'avez intégrer au gr des modos ? | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Dim 6 Avr - 10:59 | |
| C'est réglé, Lalita Désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt, mais je n'arrivais plus à me connecter sur aucun forum | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Dim 6 Avr - 11:48 | |
| Moi jsais pas si je vais rester longtemps à mon poste parce que ben...euh....c'est pas vraiment folichon et puis j'ai pas trop le temps de faire ça vu que je suis ici ce week-end ! enfin vu que je suis en vacances vendredi prochain, je vais essayer de me rattraper sur les partenariats et je verrais si je continus ou pas. | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Mar 22 Avr - 15:04 | |
| Vous pouvez me destituer de mon rôle de modo des partenariats à moins que quelqu'un m'aide ! J'ai pas le temps de chasser le partenaires et puis faut dire que ce n'est pas franchement distrayant ! ^^ Désolé ! | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Mar 22 Avr - 21:49 | |
| Quelqu'un pour remplacer Guigui ??? | |
|
| |
Lalita
Na na na !
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Mar 22 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] Mar 22 Avr - 23:24 | |
| Guigui, tu comprendras que je supprime ton rang de modérateur, puisque tu te désistes. Quant à Lalita, tu as mon feux vert | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: asio Mer 23 Avr - 0:16 | |
| bah oui, je ne vais pas rester modo pour faire joli ! encore désolé ! si je peux me permettre Lalita, je pense qu'il faut plutôt chercher les partenariats avec les webséries ! il y a en a pas beaucoup comparé au RPG ! :><: A l'occasion, si je t'aiderai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau staff [cherche admin] | |
| |
|
| |
| Nouveau staff [cherche admin] | |
|