Bonjour,
Le forum va etre dans les prochains jours redirigé vers Anna's Crossing forum. Pour répondre aux questions d'un peu tout le monde, le forum Anna's Crossing porte ce nom uniquement parce que Anna's Crossing est la websérie officielle du groupe Genesis Corp.. Ce groupe, composé de Deathly Hallows Rpg, Futur Of Harry Potter, Come Back Marauders, Bad Wolf... accueil ce nouveau petit forum qui deviendra grand! (vous vous souvenez de la bannière promo de Anna's Crossing avec le kong ? Eh ben il est temps de la ressortir, car elle est valable pour le forum aussi!)
L'avantage de s'associer à ce groupe, dont je ne vais pas vanter les mérites vue que je le dirige, est d'avoir plus de visiteurs, plus de partenaires, plus de référencement sur google ou autre et plus de... Enfin bref, vous verrez par vous meme.
Pour vous donnez un avant gout du forum Anna's Crossing, en seulement 3 jours, 15 membres et 500 messages. On a pas encore commencer à faire de la pub, mais dès cette semaine le groupe va commencer à afficher les bannières promos du forum et les partenaires vont arriver, donc on est confiant.
Les Awards se feront sur ce nouveau forum et avec l'accord de leur créateur, je pense qu'on pourra les étendre sur tous les forums du groupe. L'avantage c'est qu'au lieu d'avoir 10 ou 20 votants vue que 200 personnes maxi seront prévenues, c'est d'en avoir 10 fois plus, vue que Genesis Corp. compte à ce jour plus de 5.000 inscrits sur ses différents forums.
Le forum Anna's Crossing est également le forum officiel de la websérie du meme nom, cela dit toutes les webséries seront à l'honneur dessus, et je peux déjà vous révéler l'un de nos projets, c'est de proposer à chaque webséries du forum de pouvoir etre diffusé sur les Gazette de l'ensemble du staff. Imaginez de la pub visible par plus de 4.000 membres! Ca donne envie non ?
Cela dit on a déjà pas mal de demandes, donc il faudra du temps, mais on va mettre à l'honneur toutes les webséries, les écrivains de one shot, fan fictions et les créateurs graphiques, grace à nos différents forums et partenaires qui soutiennent le groupe, tel que Obsession 27, Emeraudia...
Bon amusement à tous et rendez vous sur Anna's Crossing forum.