|
| Les personnages | |
| | Auteur | Message |
---|
Tchiin
Starlight
| Sujet: Les personnages Mer 19 Mar - 22:21 | |
| Tout les infos sur les personnages de la w.s Eloïse! | |
| | | Kika
Na na na !
Nombre de messages : 166 Age : 33 Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les personnages Lun 24 Mar - 21:51 | |
| Alors, pour commencer, je vais présenter les personnages de la saison 1... Ca parait plus logique que de commencer par les personnages de la saison 3 (enfin, je crois ^^)PERSONNAGES PRINCIPAUX:Eloïse SpanielJouée par Allison Mack.A 18 ans, cette jeune fille a une indépendance a toute épreuve. Vivant chez sa tante depuis la mort de son pere qui l'élevait seule, elle n'avait qu'une amie. Une seule. Elle s'appelait Allison. Carole SigelJouée par Rose McGowan.Carole est une jeune femme réservée, qui cache de lourds secrets dans un passé qu'elle tente d'oublier. Malgré une adresse qui laisse à désirer, elle possède une grâce et un charme hors pair. Allison CrowJouée par Anne Hathaway.Vive et drôle, Allison était une jeune fille pleine de vie, débordante d'originalité. Disparue depuis quelques temps, la police a arreté les recherches, la déclarant morte. MaxJoué par Jean-luc Bilodeau.Max est un jeune garçon assez surprenant. Il se présente comme étant le fils de Carole, mais ne semble avoir aucun mal à lui donner des ordres. PERSONNAGES SECONDAIRES:La tante d'Eloïse (qui n'a toujours pas de nom, d'ailleurs... faudrait que je pense à ce problème ^^) Jouée par Camille MitchellAutoritaire et butée, la tante d'Eloïse ne sait pas vraiment s'occuper de sa nièce, qui refuse desepérément de lui obéir. Katie SpanielJouée par Charisma CarpenterC'est la mère d'Eloïse, morte peu après la naissance de cette dernière dans un grave accident de voiture. Josh SpanielJoué par Josh LucasJosh est le père d'Eloïse. Il est mort d'une rupture d'anévrisme. JayaJouée par Cote de PabloOn ne sait pas grand chose à propos d'elle. En tout cas, pas encore. (Il faudra lire l'épisode 12 pour ça ^^) Si vous avez des remarques à formuler, n'hésitez pas ^^
Dernière édition par Kika le Lun 23 Juin - 15:57, édité 2 fois | |
| | | Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Les personnages Lun 24 Mar - 22:15 | |
| lol la tante sans nom, ça m'a fait rire ! comment tu l'appelles alors dans tes épisodes ? Tata ? La tante ? La soeur de la mère/du père ? oui tiens d'ailleurs, c'est la soeur du père ou de la mère ? Jaya, elle fout les boules. Elle a des letilles ? Elle est possédée ? Elle s'est fait arrachée les yeux ? Que se passe-t-il ? lol en tout cas, belle présentation qui me tente encore plus d'aller lire la websérie....j'y viendrai prochainement, je ne perds pas Eloïse d'esprit ! | |
| | | Kika
Na na na !
Nombre de messages : 166 Age : 33 Dédicace : Le plus incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les personnages Lun 24 Mar - 22:24 | |
| - Guigui a écrit:
- lol la tante sans nom, ça m'a fait rire ! comment tu l'appelles alors dans tes épisodes ? Tata ? La tante ? La soeur de la mère/du père ? oui tiens d'ailleurs, c'est la soeur du père ou de la mère ?
C'est la soeur de la mère... Et, quand elle apparait, je l'appelle "ma tante"... Mais, Eloïse a beau vivre chez sa tante, elle n'est jamais là. Mais je pesne à lui chercher un prénom... et un nom de famille par la même occasion ^^ - Guigui a écrit:
- Jaya, elle fout les boules. Elle a des letilles ? Elle est possédée ? Elle s'est fait arrachée les yeux ? Que se passe-t-il ? lol
Ah... Contente de voir que mon petit montage ne passe pas inaperçu. Je ne peut pas dire tout de suite ce qu'il en est... (ca enleverais tout le suspens) mais je te dis déjà que toutes tes propositions sont fausses. C'est encore plus tordu ^^' En même temps, vu que l'idée vient de moi... Il ne pourrait pas en être autrement | |
| | | Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Les personnages Lun 24 Mar - 22:35 | |
| lol ! Tu nous préviens quand tu as trouvé son nom et prénom...si possible avant la fin de la websérie ! ^^ Lol ! non ça ne passe pas inaperçue ! A chaque fois que je me connecte sur ton site, ça me fait peur ces yeux noirs. Ca me fait penser à Willow quand elle devient michante à la fin de la saison 6 de BTVS !!! Bref plus tordu....alors là j'ai beau touillé mon cerveau du bout des doigts, je ne vois pas. C'est du stabilo indélébilles ? Des yeux en verre ? Quelqu'un lui a jeté de l'encre noire sur le visage et ses yeux ne s'en sont jamais remis ? !! C'est dans quel épisode qu'on sait pour ses yeux ? | |
| | | Kika
Na na na !
| Sujet: Re: Les personnages Lun 24 Mar - 22:38 | |
| T'inquiètes pas, vous serez les premiers prévenus... On a de GROS indices dans l'épisode 12 (qui sera en ligne lundi prochain).
Dernière édition par Kika le Lun 23 Juin - 15:55, édité 1 fois | |
| | | Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Les personnages Lun 24 Mar - 22:43 | |
| Curieux comme je suis je vais avoir envie de lire en diagonale l'épisode 12 donc je ferais mieux de m'y mettre très vite ! lol | |
| | | Kika
Na na na !
| Sujet: Re: Les personnages Lun 23 Juin - 16:49 | |
| Attention SPOILER sur la fin de la saison1 et le début de la 2! Bon. Voila maintenant les personnages de la saison 2. Enfin. Quelques-uns en tout cas. Il y en a que vous connaissez déjà (Eloïse, Allison, Max, Carole, Jaya) et plein de nouveaux. Vous remarquerez que le nombre est un peu plus important que dans la saison 1... Eloïse n'est plus toute seule ^^ C'est parti: Eloise SpanielJouée par Allison MackAi-je encore besoin de la présenter? Ceux qui répondent "oui", je les envoie relire la saison 1 illico presto! CrystalJouée par Eliza DushkuCrystal est une jeune fille très timide, carrément introvertie. Elle intègre la même classe que Eloïse et, comme cette dernière, elle ne connait personne. Evan et EthanJoués par Aaron et Shawn AshmorePersonne n'a jamais vraiment su si Ethan et Evan étaient deux personnes différentes, ou une seule. Cela est du, sans aucun doute, à leur Don... assez particulier. IsiahJoué par Tobey MaguireIsiah est un jeune Ifmerien très doué venu faire ses études sur Kénaz. SiamJouée par Ayumi HamasakiMalgré son apparence, Siam a des attitudes de garçon manqué. Cela est peut-être du au fait que, durant plusieurs années, elle a été la seule fille de sa classe. ColinJoué par Hiraoka YuutaColin est le frère de Siam. Tous deux sont très proches. MaxJoué par Michael T. Weiss, Jean-Luc Bilodeau, Richard Dean Anderson...Et voila le fameux Max. Il a le Don de changer d'âge à loisir, aussi il est très difficile de savoir quand il est réellement né. Il y a 20 ans? 50 ans? 120 ans? YrwinJoué par Gérard ButlerYrwin est l'homme au regard percant, vu dans la fin de la saison 1. C'est l'un des membre du Conseil, donc un professeur de l'Académie d'Attsoun. DélaJouée par Héléna Bohnam CarterDéla aussi fait partie du Conseil. Elle semble toujours un peu ailleurs, mais elle a très bonne mémoire et agit toujours quand c'est important. Pas toujours de la bonne façon, d'ailleurs. AkiraJouée par Lucy LiuLa dernière membre du Conseil, Akira, est la femme méprisante qu'Eloïse a rencontré à Attsoun. Carole SigelJouée par Rose McGowanMême si elle a déjà livré certains secrets sur elle, Carole reste encore un mystère pour Eloïse. Allison CrowJouée par Anne HathawayVive et drôle, Allison était une jeune fille pleine de vie, débordante d'originalité. Disparue depuis quelques temps, la police a arreté les recherches, la déclarant morte. JayaJouée par Cote de PabloJaya est une ifmérienne. Carole la croit responsable de la disparition d'Allison. Et voila tout le petit monde. J'en ai surement oublié (je suis en mode poisson rouge en ce moment, ne faites pas attention ^^) et je ne les ai pas classé par ordre d'importance. Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à les faire à la suite. | |
| | | Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Les personnages Mer 25 Juin - 1:27 | |
| - Citation :
- Eloise Spaniel
Jouée par Allison Mack Ai-je encore besoin de la présenter? Ceux qui répondent "oui", je les envoie relire la saison 1 illico presto! C'est qui celle-là ? **** Alala !!!! Vraiment alléchant ! Pleins de nouveaux personnages pour la seconde saison. Il me tarde de tous les découvrir et voir les rapports qu'ils vont entretenir avec Eloïse ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages | |
| |
| | | | Les personnages | |
|