| Awards | |
|
+9lilytv Alex Yom kiarie Lalita Kika Jeannie Guigui Julien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keina
Petit(e) Na !
| Sujet: Re: Awards Mer 4 Juin - 11:54 | |
| Tiens, encore des awards? Vu le temps et l'énergie qu'ont coûtés les WS Awards l'année dernière, j'espère que vous savez dans quoi vous vous embarquez! ^^ M'enfin, si c'est juste pour les ws du forum, ça devrait aller, il y a moins de ws à lire. Bon courage en tout cas! (Non, non, je ne me proposerai pas pour être juré, j'ai déjà refusé l'année dernière, c'est pas pour m'embarquer là-dedans cette année! ^^') | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Awards Mer 4 Juin - 12:07 | |
| Si jamais il y a trop de propositions, faudra faire une pré sélection je pense ! ^^ | |
|
| |
Julien
Starlight
Nombre de messages : 56 Age : 32 Dédicace : Une vie passé dans l'écriture et dans la sagesse Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Awards Sam 7 Juin - 14:14 | |
| Il faudrait faire une petite réunion pour les Nawards ! Enfin pour l'instant je suis le seul à faire partie du jury je pense ! ^^ J'ai fais la pub des Nawards sur mon site et je compte partir en campagne sur les sites de websérie pour amener des candidats ! | |
|
| |
Fizzy
Petit(e) Na !
| Sujet: Re: Awards Mar 10 Juin - 1:54 | |
| Les inscriptions ne sont donc pas encore ouvertes ? J'espère de tout coeur que ça va se faire cette idée de Nawards ! ^^ | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Awards Mar 10 Juin - 1:56 | |
| Cool ! Pas besoin d'en parler ! tu as trouvé le sujet tout seul ! ^^
ben si veux faire partie du jury (qui n'est composé que de moi pour le moment) ou présenter ta websérie, c'est open door ! ^^ | |
|
| |
Fizzy
Petit(e) Na !
| Sujet: Re: Awards Mar 10 Juin - 17:11 | |
| Hummm j'avais dans l'idée de soumettre ma WS, mais je suppose qu'on ne peut pas à la fois faire ça et faire partie du jury ? | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Awards Mar 10 Juin - 17:26 | |
| Eh non. Enfn il me semble que ça avait été convenu comme ça car sinon j'aurais présenté ma websérie. | |
|
| |
Fizzy
Petit(e) Na !
| Sujet: Re: Awards Mar 10 Juin - 18:39 | |
| D'accord Je pense que je présenterais simplement ma websérie, pour ma part. Mais si tu ne trouves pas d'autre membre pour le jury d'ici là, je serais là | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Awards Sam 21 Juin - 10:30 | |
| C'est bien, on a des motivés ^^ Sinon j'ai pensé qu'on pourrait mettre un nombre limite de webséries qui pourraient s'inscrire, mais je ne sais pas encore combien | |
|
| |
Flow
Petit(e) Na !
| Sujet: Re: Awards Sam 21 Juin - 10:36 | |
| Faut-il être un auteur pour être jury ou non ? | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Awards Sam 21 Juin - 10:40 | |
| Non, pas forcément. Il suffira de lire les webséries et de donner son avis aux autres membres du jury (en argumentant, cela va de soi ^^). | |
|
| |
gaetan
Petit(e) Na !
| Sujet: Re: Awards Sam 21 Juin - 12:54 | |
| Je sais pas si vous avez vu ce qui avait été organisé l'an dernier sur le forum FUWS et le site echows, les WS Awards 2007. Le résultat ici : http://echows.free.fr/awards/Il me semble que ce que vous prévoyiez de faire est pratiquement identique puisque le concours est ouvert à toutes les webséries, pas uniquement aux ws de Na!, qu'on y retrouve plus ou moins les mêmes idées de catégories, etc. Or, rien n'est prévu concernant les WS Awards 2008 pour l'instant, il faut dire que ça demande beaucoup de travail et qu'il est difficile de trouver des jurés motivés. Donc s'il y a des gens motivés ici, pourquoi ne pas reprendre le flambeau ? En tant que membre du jury de l'an dernier, je ne verrais pas d'inconvénient à ce que les WS Awards 2008 soient organisés sur Na! au lieu du FUWS (qu'on pourrait aussi appeler Nawards si vous voulez), du moment que le concept de base reste le même (et c'est le cas apparemment) : concours ouvert à tous les auteurs. Après, on peut toujours imaginer des systèmes de sélection et de votes différents (l'an dernier le jury avait sélectionné les nominés parmi les inscrits et ensuite le public avait voté pour le gagnant parmi les nominés). Je pense que vous avez beaucoup à y gagner : ca fera davantage connaître votre forum, plus d'auteurs inscriront leurs ws, ce sera probablement moins difficile de trouver des jurés aussi. Et puis ce serait cool que les WS Awards reviennent. Enfin voilà, ce n'est qu'une suggestion, libre à vous de la suivre ou non. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander. Et si vous avez envie de reprendre le flambeau cette année, je suis prêt à vous filer un coup de main pour assurer la transition. Bien sûr, il faudra en parler un peu à tout le monde pour voir si les gens sont favorables à l'idée de faire les awards sur Na, mais je dirais que oui a priori. Voilà. | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Awards Mar 24 Juin - 10:39 | |
| Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée. Ca permettrait de faire un peu de pub au forum et je pense que pas mal de monde voudrait qu'une deuxième édition des WS Awards voie le jour. Et puis, comme tu l'as dit, le principe de nos awards est le même, alors pourquoi pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awards | |
| |
|
| |
| Awards | |
|