Na : la Révolution des webséries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Registre des acteurs déjà pris

2 participants
AuteurMessage
Natoune

Administratueuse

Natoune

Féminin Nombre de messages : 860
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !

Registre des acteurs déjà pris Empty
MessageSujet: Registre des acteurs déjà pris   Registre des acteurs déjà pris Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:40

Il se peut que l'acteur principal de votre websérie soit déjà pris par quelqu'un d'autre. Je sais, c'est énervant, mais ce n'est pas la fin du monde ! Vous pouvez toujours prendre un de vos rôles secondaires, ce qui vous donnera en plus l'opportunité de développer ce rôle, ou alors prendre carrément un acteur qui n'est pas dans votre websérie ! Comme quoi, tout s'arrange !! Registre des acteurs déjà pris 812753

Déjà pris :

Kirsten Dunst
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
sophelia

Starlight

sophelia

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Registre des acteurs déjà pris   Registre des acteurs déjà pris Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:21

moi j'ai trouverla solution on prend une classe comme sujet principal de websérie ave plein d'acteur pris et pas encore pris dans d'autre web et ça fait des super personnage qui ne sont ni principaux ni secondaire !!!!
Natoune

Administratueuse

Natoune

Féminin Nombre de messages : 860
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !

MessageSujet: Re: Registre des acteurs déjà pris   Registre des acteurs déjà pris Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:54

Hum... j'ai pas bien compris où tu voulais en venir, mais de toutes façons, sur le rpg, il n'y aura pas de personnages principaux qui primeront sur les secondaires. Wink Par exemple, si tu souhaites prendre Kristen Bell qui est dans la websérie "des jours et des vies" (j'invente, hein ! Registre des acteurs déjà pris 510194 ) elle ne sera pas pour autant un perso principal sur le rpg. On poste à son rythme pour s'amuser. Wink

D'ailleurs, on peut aussi prendre un acteur et dire qu'il n'est dans aucune websérie, mais le faire évoluer quand même sur les rpg, sur les différents plateaux de tournage.
http://annascrossing.fr.nf/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Registre des acteurs déjà pris   Registre des acteurs déjà pris Icon_minitime

Page 1 sur 1