Le Choix des ActeursNon, non, je te copire pas, Nat' ^^
Amber Tamblyn :Je l'ai vue pour la première fois dans
The Grudge 2, mais c'était bien avant d'avoir re-envie d'écrire une websérie et entre temps, je l'avais oubliée. Je l'ai ensuite revue dans
Sisters of the Travelling Pant. A ce moment là, je cherchais l'actrice qui interprèterais ma Maggie et j'ai trouvé des similitudes entre la Tibby du film et Maggie (c'était même pas fait exprès ^^). Au début, le rôle de Maggie ressemblait beaucoup à celui qu'elle avait dans ce film, mais quand MPP est devenu un Thriller dans ma tête, le rôle a changé du tout au tout ^^. Ca n'est que plus tard que je l'ai vue dans
Joan of Arcadia.
Ryan Merriman :Le pitit Jarod du
Caméléon ^^ !!! Bon, ok, à l'époque il avait presque 10 ans de moins, mais bon, c'est quand même là que je l'ai découvert
. Après, je l'ai revu dans plusieurs films, mais c'est en re-regardant Destination Finale 3 avec ma mère que j'ai décidé de le prendre dans le rôle de Wayne.
Max Greenfield :Je n'arrivais pas à trouver d'acteur pour lui, alors j'ai demandé et c'est lui qu'on m'a conseillé. Maintenant, je n'arrive vraiment plus à m'en défaire ^^
David Hewlett :Je passe directement à lui, car ça ne vaut pas le coup que je vous explique le choix des autres.
J'écrivais la description de Blake, puis je me suis demandé quel acteur pouvait bien lui correspondre. Je n'arrivais pas à trouver, puis j'ai vu
Treed Murray et je me suis dis : "David Hewlett est parfait en beau salaud pour le rôle de Blake !!!" (désolé du langage, mais c'est exactement ça que j'ai pensé ^^).