| ...sans oublier les Dreamworks ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natoune
Administratueuse
Nombre de messages : 860 Age : 35 Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: ...sans oublier les Dreamworks ! Sam 1 Sep - 12:07 | |
| (l'âge de glace, c'est Dreamworks ?? ) Bon ben au pire, je le mets quand même, tant pis !! Et pis Shrek 2 aussi, le bôcoup meilleur !!! | |
|
| |
Sirinounettµ
Moyennement Na !
| Sujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks ! Sam 1 Sep - 12:10 | |
| Hihiii .. Me fait trop délirer !! Je suis la mouche qui pète !! Okii, je sors | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
Nombre de messages : 860 Age : 35 Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks ! Sam 1 Sep - 12:22 | |
| Mdrrr j'ai même pas vu Shrek 3 !! Je me rattraperai quand il sortira en dvd !! En plus, y'a un Shrek 4 de prévu, donc faut pas que je prenne trop de retard !!! | |
|
| |
Sirinounettµ
Moyennement Na !
| Sujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks ! Sam 1 Sep - 12:25 | |
| Shrekeuh 4 ??!! Youpiiiiiiiiiii * Se mets à danser sur la table * T'as pas vu Shrek trouaaa ?? Honte à toi !! ............. [Pff, les jeune de nos jours hein ...'Regarde même pas Shrekounet !! Voila, elle a vexée mon âneuhh !! ] | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks ! Sam 1 Sep - 12:27 | |
| Mdrrr mais-euh je devais choisir entre ça et Pirates 3 !! Alors ça a été Pirates 3 ! Mais j'ai reregardé Shrek 2 y'a deux jours ! ça compense, non ?? | |
|
| |
Sirinounettµ
Moyennement Na !
| Sujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks ! Sam 1 Sep - 12:32 | |
| Mouaa j'ai vu Pipi 3 aussi ... C'est hors sujet, mais t'as vu après le générique de fin ce qui se passe ?!! | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks ! Sam 1 Sep - 12:36 | |
| Le karaoké ?? Ouais, c'est tordant !! | |
|
| |
Sirinounettµ
Moyennement Na !
| Sujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks ! Sam 1 Sep - 12:40 | |
| Ouiii xD ... Et dans pirates des Caraibes au fait, y a un truc aussi ... Personne que je connais l'a vu sauf mouaa - Spoiler:
Après le générique, on voit Elisabeth et Will 10 ans plus tard ... Et Eli' arrive avec ......
Un gamin de 10 ans !!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks ! Sam 1 Sep - 15:45 | |
| - Sirinounettµ a écrit:
- Spoiler:
Après le générique, on voit Elisabeth et Will 10 ans plus tard ... Et Eli' arrive avec ......
Un gamin de 10 ans !!!!!!!!!!!!
Je l'avais vu (Et oui, je reste toujours dans la salle de ciné jusqu'à la fin ) Sinon, pour en revenir au sujet, mes Dreamworks préférés sont L'Age de Glace et Shrek !!!! | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks ! Dim 2 Sep - 13:24 | |
| (moi aussi je l'avais vu, héhé... J'avais vu aussi le chien chez les cannibales à la fin du 2, et le singe quivole une pièce à la fin du 1 !! ) Fin du flood !!! | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks ! Lun 3 Sep - 20:07 | |
| - Citation :
- Je suis la mouche qui pète !!
Prout prout prout !!!! SHREK ! Les trois !!!! J'adoooooooooore !!! Pinnoxhio et Ptit biscuit me font trop rire !!!! Et blanche-neige, excellente !!!!! C'est tordrant comment les héros de contes de fées sont revisités ! | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks ! | |
| |
|
| |
| ...sans oublier les Dreamworks ! | |
|