Na : la Révolution des webséries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

...sans oublier les Dreamworks !

4 participants
AuteurMessage
Natoune

Administratueuse

Natoune

Féminin Nombre de messages : 860
Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh !

...sans oublier les Dreamworks ! Empty
MessageSujet: ...sans oublier les Dreamworks !   ...sans oublier les Dreamworks ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:07

Sur la requête de Guigui, sujet ouvert !!! ...sans oublier les Dreamworks ! 28882 ...sans oublier les Dreamworks ! 233950

Quels sont vos Dreamworks préférééééés ??? ...sans oublier les Dreamworks ! 538666

(l'âge de glace, c'est Dreamworks ?? scratch ) Bon ben au pire, je le mets quand même, tant pis !! ...sans oublier les Dreamworks ! 510194 Et pis Shrek 2 aussi, le bôcoup meilleur !!! ...sans oublier les Dreamworks ! 464758

...sans oublier les Dreamworks ! 233950
Revenir en haut Aller en bas
http://annascrossing.fr.nf/
Sirinounettµ

Moyennement Na !

Sirinounettµ

MessageSujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks !   ...sans oublier les Dreamworks ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:10

Mouaaa c'est Shrek TROUAAAAA !!!

Hihiii .. Me fait trop délirer !!

Je suis la mouche qui pète !! ...sans oublier les Dreamworks ! 892466

Okii, je sors
Natoune

Administratueuse

Natoune

MessageSujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks !   ...sans oublier les Dreamworks ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:22

Mdrrr j'ai même pas vu Shrek 3 !! ...sans oublier les Dreamworks ! 695143 Je me rattraperai quand il sortira en dvd !! ...sans oublier les Dreamworks ! 812753 En plus, y'a un Shrek 4 de prévu, donc faut pas que je prenne trop de retard !!! ...sans oublier les Dreamworks ! 510194
Sirinounettµ

Moyennement Na !

Sirinounettµ

MessageSujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks !   ...sans oublier les Dreamworks ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:25

Shrekeuh 4 ??!! Youpiiiiiiiiiii ...sans oublier les Dreamworks ! 828821

* Se mets à danser sur la table *

T'as pas vu Shrek trouaaa ?? Honte à toi !! ...sans oublier les Dreamworks ! 563387

.............

[Pff, les jeune de nos jours hein ...'Regarde même pas Shrekounet !! Voila, elle a vexée mon âneuhh !! ]
Natoune

Administratueuse

Natoune

MessageSujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks !   ...sans oublier les Dreamworks ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:27

Mdrrr mais-euh je devais choisir entre ça et Pirates 3 !! ...sans oublier les Dreamworks ! 695143 Alors ça a été Pirates 3 ! ...sans oublier les Dreamworks ! 162403

Mais j'ai reregardé Shrek 2 y'a deux jours ! ...sans oublier les Dreamworks ! 947590 ça compense, non ?? ...sans oublier les Dreamworks ! 695143

...sans oublier les Dreamworks ! 233950
Sirinounettµ

Moyennement Na !

Sirinounettµ

MessageSujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks !   ...sans oublier les Dreamworks ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:32

Mouaa j'ai vu Pipi 3 aussi ... C'est hors sujet, mais t'as vu après le générique de fin ce qui se passe ?!!
Natoune

Administratueuse

Natoune

MessageSujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks !   ...sans oublier les Dreamworks ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:36

Le karaoké ?? ...sans oublier les Dreamworks ! 510194 Ouais, c'est tordant !! ...sans oublier les Dreamworks ! 51735
Sirinounettµ

Moyennement Na !

Sirinounettµ

MessageSujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks !   ...sans oublier les Dreamworks ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:40

Ouiii xD ... Et dans pirates des Caraibes au fait, y a un truc aussi ... Personne que je connais l'a vu sauf mouaa ...sans oublier les Dreamworks ! 812753

Spoiler:
Jeannie

Madness Boss

Jeannie

Féminin Nombre de messages : 539
Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!!

MessageSujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks !   ...sans oublier les Dreamworks ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:45

Sirinounettµ a écrit:
Spoiler:
Je l'avais vu ...sans oublier les Dreamworks ! 517495 (Et oui, je reste toujours dans la salle de ciné jusqu'à la fin ...sans oublier les Dreamworks ! 510194 )

Sinon, pour en revenir au sujet, mes Dreamworks préférés sont L'Age de Glace et Shrek !!!!
http://maggiepeyton.fr.nf
Natoune

Administratueuse

Natoune

MessageSujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks !   ...sans oublier les Dreamworks ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:24

(moi aussi je l'avais vu, héhé... ...sans oublier les Dreamworks ! 510194 J'avais vu aussi le chien chez les cannibales à la fin du 2, et le singe quivole une pièce à la fin du 1 !! ...sans oublier les Dreamworks ! 552186 )

Fin du flood !!! ...sans oublier les Dreamworks ! 464758 ...sans oublier les Dreamworks ! 233950
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks !   ...sans oublier les Dreamworks ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:07

Citation :
Je suis la mouche qui pète !!

Prout prout prout !!!! ...sans oublier les Dreamworks ! 552186

SHREK ! Les trois !!!!
J'adoooooooooore !!! Pinnoxhio et Ptit biscuit me font trop rire !!!! Et blanche-neige, excellente !!!!! C'est tordrant comment les héros de contes de fées sont revisités !
http://www.curious-things.fr.tc
Jeannie

Madness Boss

Jeannie

Féminin Nombre de messages : 539
Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!!

MessageSujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks !   ...sans oublier les Dreamworks ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:08

lol!
C'est clair, en plus on voit bien comme ils se moquent de Disney ...sans oublier les Dreamworks ! 510194 Franchement c'est trop fun !!! ...sans oublier les Dreamworks ! 722132
http://maggiepeyton.fr.nf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...sans oublier les Dreamworks !   ...sans oublier les Dreamworks ! Icon_minitime

...sans oublier les Dreamworks !
Page 1 sur 1