Na : la Révolution des webséries !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Projet actuellement sans titre

3 participants
AuteurMessage
Jeannie

Madness Boss

Jeannie

Féminin Nombre de messages : 539
Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!!

Projet actuellement sans titre Empty
MessageSujet: Projet actuellement sans titre   Projet actuellement sans titre Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:01

En ce moment (depuis déjà quelques mois en fait), j'ai une histoire qui me titille beaucoup. J'ai décidé d'en faire une websérie, mais il va falloir patienter encore longtemps avant de la voir arriver sur vos écrans. Et oui ! En ce moment, je me consacre surtout à MPP. De plus, j'ai décidé que, cette fois, j'écrirais tous mes épisodes (en tout cas, une bonne partie) à l'avance pour éviter le syndrome de la page blanche.

Le projet en est, actuellement, à son étape "mise au monde". Ce qui signifie dans mon jargon que je suis en train d'écrire le pilote.

L'histoire dans tout ça ? J'y viens, j'y viens...
Un petit mélange de Dark Angel, de The Pretender (Le Caméléon) et de John Doe (mais vraiment un petit peu, pour celui-là).
Dans le futur (entre 10 et 20 ans, j'ai pas encore décidé), un homme et une femme s'échappent d'une base ou d'un laboratoire dans lequel ils étaient enfermés. Ils découvrent petit à petit le monde dans lequel nous vivons (ou en tout cas celui du futur proche dans lequel ils sont), mais ils sont constamment pourchassés par le laboratoire qui veut les récupérer. Autre petit problème, qui sont-ils ? Car même eux ne le savent pas.

Je vais éviter d'en dire plus, car il y a des risques de spoiler. Et puis, il peut toujours y avoir des changements d'ici là.

Côté cast, je ne sais pas encore très bien. Il faut que je réfléchisse, même si deux personnages ont déjà un acteur attribué.

Vous l'aurez compris, je n'ai pas encore d'épisode pilote à vous proposer. De plus, il me manque encore le titre de la websérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://maggiepeyton.fr.nf
Lalita

Na na na !

Lalita

Féminin Nombre de messages : 278
Dédicace : This innocence is brilliant, I hope that it will stay

MessageSujet: Re: Projet actuellement sans titre   Projet actuellement sans titre Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:41

Moi j'ai peu être un titre pour toi "Traquer"
http://keran.site.voila.fr/
Jeannie

Madness Boss

Jeannie

MessageSujet: Re: Projet actuellement sans titre   Projet actuellement sans titre Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:26

Je sais pas, je verrai...
J'avais pensé à "Who ?" dans le sens, "Mais qui sont-ils ?", mais ça fait trop penser à Doctor Woo, les gens pourraient confondre.
Sinon, ton titre me parait bien, mais j'essaie de trouver quelque chose de percutant.
Guigui

Na na na !

Guigui

Masculin Nombre de messages : 823

MessageSujet: Re: Projet actuellement sans titre   Projet actuellement sans titre Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:43

Moi Who, ça me fait penser penser à Samantha Who ?
http://www.curious-things.fr.tc
Jeannie

Madness Boss

Jeannie

MessageSujet: Re: Projet actuellement sans titre   Projet actuellement sans titre Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:42

Sur le coup, je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que ça se ressemble. Who ne sera de toute façon pas le titre de la websérie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet actuellement sans titre   Projet actuellement sans titre Icon_minitime

Projet actuellement sans titre
Page 1 sur 1