| Votre dernier ciné ?? | |
|
+6Lalita Guigui Chocapic_* lilytv Jeannie Natoune 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natoune
Administratueuse
Nombre de messages : 860 Age : 35 Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh ! Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Ven 24 Aoû - 16:47 | |
| Die Hard 4 (il était tant ) | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
Nombre de messages : 860 Age : 35 Dédicace : Stuart/Anna : Aaargh ! Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Ven 24 Aoû - 16:49 | |
| Connais pô !! Le dernier que j'ai vu c'était les Simpsons !!!! L'était trop bieeeen !!! (faut dire qu'en plus je n'aime les Simpsons que depuis 1 mois ou deux ! ) | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
Nombre de messages : 539 Age : 32 Dédicace : We Are The Shippers, My Friends !!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Ven 24 Aoû - 16:50 | |
| - Natoune a écrit:
- (faut dire qu'en plus je n'aime les Simpsons que depuis 1 mois ou deux ! )
Bah moi connait depuis plus longtemps que toi (depuis toujours en fait ) | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Ven 24 Aoû - 16:53 | |
| Ben moi aussi mais avant j'aimais pas !! (c'est quoi ton ava et ta sign ? ça m'intrigue... et seb aussi ! ) | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Ven 24 Aoû - 16:55 | |
| Comment oses-tu ne pas aimer ? A là là, heureusement que t'aime maintenant... (bah, c'est Homer et Marge quand ils étaient djeun'z ) | |
|
| |
lilytv
Na na na !
Nombre de messages : 146 Age : 41 Dédicace : Yamaki forever !!! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Ven 24 Aoû - 17:13 | |
| Harry Potter mais j'ai pas vraiment. D'un côté le tome 5 n'est pas mon préféré en lecture non plus alors | |
|
| |
Chocapic_*
Na suprême !
Nombre de messages : 119 Dédicace : YATAAAA ! Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Ven 24 Aoû - 18:32 | |
| Mon dernier ciné : Ratatouille lundi soir !!! c'était vraiment GENIAL !!!!! trop mimi le rémy !!!! | |
|
| |
Lalita
Na na na !
Nombre de messages : 278 Age : 37 Dédicace : This innocence is brilliant, I hope that it will stay Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Ven 24 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Jubella
Na na na !
Nombre de messages : 135 Dédicace : FLE Powaa =DD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Ven 24 Aoû - 21:32 | |
| Moi je pense que c'est HP5, mais je suis pas sure ... Mesemble j'ai vu un autre film après, mais jsais plus quoi ... | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Sam 25 Aoû - 0:41 | |
| - Citation :
- (bah, c'est Homer et Marge quand ils étaient djeun'z )
Je les avais pas reconnus !! Ils sont roses au lieu d'être jaunes !! Sinon, c'est fou à quel point les avis sont partagés pour HP5 !! De toutes façons, mon préféré c'est le 7 !!! Même si j'hésite à lire la fin !! | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Sam 25 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
Guigui
Na na na !
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Sam 25 Aoû - 11:52 | |
| Mon prochain ciné devrait être les Simpson ! | |
|
| |
americ@n-cak£
Starlight
Nombre de messages : 45 Age : 32 Dédicace : If it will help my see level go down... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Sam 25 Aoû - 17:53 | |
| Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était "Harry Potter et l'Ordre du Phénix". Un bon film mais on voyais pas beaucoup Sirius et Sevychou dedans... légèrement dégoutée. | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| |
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Sam 25 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
Jubella
Na na na !
Nombre de messages : 135 Dédicace : FLE Powaa =DD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Sam 25 Aoû - 22:57 | |
| - americ@n-cak£ a écrit:
- Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était "Harry Potter et l'Ordre du Phénix".
Un bon film mais on voyais pas beaucoup Sirius et Sevychou dedans... légèrement dégoutée. Muiii mais on voyait Bellatrix ... Je suis accro à ce perso =DD | |
|
| |
americ@n-cak£
Starlight
Nombre de messages : 45 Age : 32 Dédicace : If it will help my see level go down... Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Dim 26 Aoû - 12:52 | |
| - Jubella a écrit:
- americ@n-cak£ a écrit:
- Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était "Harry Potter et l'Ordre du Phénix".
Un bon film mais on voyais pas beaucoup Sirius et Sevychou dedans... légèrement dégoutée. Muiii mais on voyait Bellatrix ... Je suis accro à ce perso =DD C'est vrai que le personnage de Bellatrix était super. Je l'imaginais avec l'esprit légèrement décalé mais là je dois avouer que c'était à l'extrème et que je n'ai pas trouvé ça lourd contrairement à d'autres films. | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Dim 26 Aoû - 12:54 | |
| C'est vrai qu'elle était très réussie (contrairement à d'autres personnages qui servent de pot de fleur ) | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Dim 26 Aoû - 13:00 | |
| (... ou juste d'engrais à pot de fleur !!! ) | |
|
| |
K!nd3r
Moyennement Na !
Nombre de messages : 26 Dédicace : Vis tes rêves plutôt que de rêver ta vie... Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Dim 26 Aoû - 21:53 | |
| Mon dernier ciné on c'est fait trois films de suite parce que c'était gratos. Donc j'ai vu: Paranoiak (génial), Hairspray (marrant), Permis de mariage (à chier) | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Dim 26 Aoû - 22:04 | |
| - K!nd3r a écrit:
Permis de mariage (à chier) C'est français ? | |
|
| |
Natoune
Administratueuse
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Dim 26 Aoû - 23:38 | |
| Mdrrr Jeannie tu penses comme seb : dès qu'un film est nul, il pense toujours que c'est parce qu'il est français !!! Alors que ce n'est pas forcément vrai : on fait aussi de belles choses, comme "Le chocolat", "Amélie Poulain", "La belle verte", "Tais-toi"... Mais c'est vrai qu'à côté y'a aussi de belles nullités !! C'est comme partout, en fait !! (je vais me taire parce qu'il y a un truc qui me démange, mais je ne dirai rien !! ) | |
|
| |
Jeannie
Madness Boss
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? Lun 27 Aoû - 10:50 | |
| C'est surtout les nouvelles comédies françaises qui sont nulles. Ca se veut drôle, mais ça ne l'est pas (en tous cas pas toujours). C'est pour ça, j'ai tendance à fuir les comédies françaises, préférant les bonnes productions hollywoodiennes ou les films à la British. Mais j'avoue qu'il y a quand même de très bons films français et que toutes les comédies ne sont pas bonnes à y mettre le feu (il y a quelques temps j'ai vu une très bonne comédie avec Kad et Olivier, c'était tout en légerté, très bon. On peut dire que c'est l'exception qui confirme la règle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier ciné ?? | |
| |
|
| |
| Votre dernier ciné ?? | |
|